Futuria offre jusqu’à 50 euros de prime pour les contrats Generali
En souscrivant avant le 30 juin 2016, via le courtier d’assurances Futuria, une épargne-pension, une épargne à long terme et/ou une Pension Libre Complémentaire pour Indépendants (PLCI) auprès de Generali, vous recevez une prime. La même offre vaut pour une série de contrats similaires chez AG, Baloise et Allianz.
Toute souscription d’un contrat d’au moins 600 euros par an donne droit à une prime de 10 euros. Si vous souscrivez pour une valeur d’au moins 1 500 euros par an, vous empocherez 20 euros. Le maximum cumulé pour l’épargne à long terme, l’épargne-pension et la PLCI s’élève à 50 euros.
Les contrats concernés chez Generali (Self Life Dynamico pour l’épargne-pension et l’épargne à long terme et Genibizz pour la PLCI) sont des assurances-épargnes dites de la branche 21. Cela signifie qu’elles garantissent un rendement minimum, qui peut éventuellement être complété d’une participation bénéficiaire si l’évolution sur les marchés financiers et les résultats de l’assureur le permettent.
En outre, les épargnants à long terme peuvent aussi bénéficier d’un avantage fiscal. Pour l’épargne-pension et l’épargne fiscale à long terme, vous bénéficiez d’un avantage fiscal de 30 % sur la prime versée. La PLCI offre un avantage à la fois fiscal et social, ce qui représente 2/3 de la prime payée pour l’indépendant.
Un versement anticipé peut aussi vous offrir un avantage supplémentaire. Si votre versement est effectué tôt dans l’année, vous bénéficierez d’un rendement et d’une participation bénéficiaire élevé à la fin de l’année. Une option qui ne manque pas d’intérêt à l’heure où ces formules produisent généralement un rendement supérieur à celui d’un livret d’épargne.
Il n’est pas obligatoire d’effectuer un versement chaque année, bien que cela soit conseillé pour profiter de l’avantage fiscal. Les contrats peuvent également être revus annuellement en fonction de votre situation.
Futuria ne limite d’ailleurs pas cette action uniquement aux contrats Generali, mais la propose aussi pour une série de contrats AG, Baloise et Allianz. Il s’agit d’AG Top Rendement, de Baloise Save Plan et d’Allianz Plan for Life + pour l’épargne-pension et l’épargne à long terme, et d’AG PLCI, de Baloise PLCI et d’Allianz Plan for life PLCI pour la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants fiscalement avantageuse. Vous trouverez plus d’informations sur l'article relatif à cette action.
Ces deux actions sont cumulables avec les frais d’entrée les plus bas. En effet, Futuria s’est engagé à proposer les frais d’entrée sans doute les plus bas de Belgique, souvent même de 0 %, quand ils s’élèvent chez d’autres courtiers à 6,50 % pour certains produits. Ces conditions sont notamment applicables aux épargnes-pension, aux épargnes à long terme et aux PLCI.
Guide-epargne.be, qui n’est pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à guide-epargne.be, vous pouvez donc profiter des meilleures conditions du marché. Les frais d’entrée réduits sont valables sur tout versement futur. Vous trouverez de plus amples informations ainsi que la liste des produits participants sur:
Generali Genibizz
Generali Self life dynamico
- Quel coût est lié au traitement d'une succession auprès de la banque?
- Cette année-ci, de nombreux Belges ont déjà changé de compte d'épargne, mais est-ce une bonne idée?
- A quel point étiez-vous satisfait(e) de votre banque cette année-ci?
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.