203, 20357
Contact

Mastercard rembourse les frais liés au retour des achats en ligne

Mastercard rembourse les frais liés au retour des achats en ligne

Désormais, Mastercard propose à ses titulaires de cartes de crédit en Belgique et au Luxembourg de leur rembourser les frais de retour liés à leur commande en ligne retournée si le commerçant lui-même ne propose pas de retour gratuit.

Ce service est d'application pour les retours d'articles provenant de l'Espace Economique Européen, du Royaume-Uni, de la Suisse, de la Norvège, des Etats-Unis et du Canada.

Sur base annuelle, jusqu'à 3 remboursements sont possibles, avec un montant maximal de 30 euros par remboursement. Cette protection est illimitée à condition que l'article ait été retourné au commerçant endéans les 30 jours suivant sa réception.

Le remboursement doit être demandé via le site Internet de Mastercard. A cet effet, cette entreprise collabore avec Qover.

Mastercard permet également à ses titulaires de cartes de crédit d'introduire leurs réclamations sur macarte.be s'ils n’ont pas reçu leur commande ou si les marchandises livrées sont endommagées.

Tuyau: Ici, vous trouverez un aperçu des banques qui collaborent avec Mastercard.

 

Lisez également:

Autres tuyaux concernant cartes de crédit

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne