Mastercard rembourse les frais liés au retour des achats en ligne

Désormais, Mastercard propose à ses titulaires de cartes de crédit en Belgique et au Luxembourg de leur rembourser les frais de retour liés à leur commande en ligne retournée si le commerçant lui-même ne propose pas de retour gratuit.
Ce service est d'application pour les retours d'articles provenant de l'Espace Economique Européen, du Royaume-Uni, de la Suisse, de la Norvège, des Etats-Unis et du Canada.
Sur base annuelle, jusqu'à 3 remboursements sont possibles, avec un montant maximal de 30 euros par remboursement. Cette protection est illimitée à condition que l'article ait été retourné au commerçant endéans les 30 jours suivant sa réception.
Le remboursement doit être demandé via le site Internet de Mastercard. A cet effet, cette entreprise collabore avec Qover.
Mastercard permet également à ses titulaires de cartes de crédit d'introduire leurs réclamations sur macarte.be s'ils n’ont pas reçu leur commande ou si les marchandises livrées sont endommagées.
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