CBC et KBC réduisent jusqu’à 3,29% le taux de leur prêt pour l’achat d’une voiture électrique
Entre le 11 janvier 2025 et le 28 février 2025, CBC et KBC réduiront les taux de leurs financements auto. Pour les voitures électriques neuves, le taux sera même réduit jusqu’à 3,29%. Elles le feront à l’occasion du Salon de l'Automobile, qui aura lieu à Bruxelles dans les prochains jours.
Pour le financement d'une voiture électrique ou hybride rechargeable (neuve ou récente) dont les émissions maximales sont inférieures à 50g de CO2/km, CBC et KBC accorderont temporairement le taux de 3,29%. Pour les autres voitures neuves et les voitures d’occasion récentes, le taux promotionnel s’élèvera à 3,49%. Pour les voitures d’occasion de plus de 3 ans, le taux s’élèvera à 4,49%.
Le taux pour les nouvelles voitures électriques est également d'application pour ceux qui souhaitent emprunter en vue d’acheter un vélo électrique.
Tuyau: Découvrez ici à quel point l’offre en matière de prêts voiture de CBC et KBC est concurrentielle dans l’aperçu des taux des prêts voiture que Guide-epargne.be a créé pour vous.
Les assurances
Ces groupes financiers lancent également une promotion sur leurs assurances. Pour les voitures 100% électriques, ils accorderont jusqu'à la fin du mois d’avril une réduction de 10% sur l'assurance omnium. Et ceux qui ne roulent qu'un nombre limité de kilomètres par an avec leur voiture, pourront bénéficier d'une réduction jusqu'à 15%, aussi bien pour l'assurance omnium que pour la police ‘Responsabilité civile’. L'assurance omnium couvre les dommages propres; la police ‘Responsabilité civile’ couvre les dommages causés aux tiers.
Tuyau: Ici, vous pouvez rapidement demander quelques offres pour votre assurance auto.
- Où pouvez-vous trouver le meilleur financement auto actuellement?
- ING et Athlon s’associent pour lancer le leasing automobile destiné aux travailleurs indépendants et PME
- C'est à nouveau possible: jusqu'à 1% de réduction sur le taux de votre nouveau prêt hypothécaire
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.