125, 20457
Contact

Belfius réduit jusqu’à 3,25% le taux de son prêt pour l’achat d’un véhicule écologique

Belfius réduit jusqu’à 3,25% le taux de son prêt pour l’achat d’un véhicule écologique

Belfius réduit le taux de ses prêts voiture. Le taux de son prêt pour l’achat d’un véhicule écologique sera même réduit jusqu’à 3,25%. Elle le fera à l’occasion du Salon de l'Automobile, qui aura lieu à Bruxelles dans les prochains jours.

Le taux de son Prêt auto Energie+ sera réduit jusqu’à 3,25%. Ce dernier est destiné à financer l'achat d'une voiture électrique ou d'une voiture hybride rechargeable dont les émissions de CO2 sont inférieures à 50 g/km.

Ce crédit vous permet d'emprunter jusqu'à 120% du prix d'achat afin de pouvoir couvrir d'éventuels frais supplémentaires tels que la taxe d'immatriculation, le paiement de la première prime de votre assurance auto ou l'installation d'une borne de recharge électrique ou de panneaux solaires.

Pour le financement de l'achat d'autres voitures neuves et de voitures d'occasion de moins de 3 ans, le taux sera réduit jusqu’à 3,49%. Pour les voitures d'occasion, il s’élèvera à 4,45%.

Tuyau: Découvrez ici à quel point l’offre en matière de prêts voiture de Belfius est concurrentielle dans l’aperçu des taux des prêts voiture que Guide-epargne.be a créé pour vous.

Le taux du Prêt auto Energie+ est également d’application pour le financement d'un vélo (avec ou sans assistance au pédalage). Toutefois, il doit s’agir d’un montant d'au moins 1.000 euros. Vous pouvez emprunter jusqu'à 110% du prix d'achat afin de pouvoir également acheter des accessoires ou des équipements de sécurité (tels que des lumières, des sacs ou un casque) et financer une partie de l'assurance ou de l'assistance.

Tuyau: Ici, vous trouverez un aperçu des taux appliqués pour les prêts vélo en ce moment.

 

 

 

Lisez également:

Autres tuyaux concernant prêts voiture et assurances auto

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne