257, 20268
Contact

Baloise exclut les chauffeurs ayant provoqué un accident de la route sous l'influence de la drogue ou de l'alcool

Baloise exclut les chauffeurs ayant provoqué un accident de la route sous l'influence de la drogue ou de l'alcool

Désormais, l'assureur Baloise applique la tolérance zéro en ce qui concerne la drogue et l'alcool. Ceux qui provoquent un accident de la route sous l'influence de la drogue ou de l'alcool, seront exclus, selon le journal flamand ‘Het Nieuwsblad’, même s'il ne s'agit que de la première fois ou que d'un léger dépassement du taux d'alcool autorisé.

Provoquer un accident sous l'influence de l'alcool, de la drogue, de médicaments ou de substances hallucinogènes peut avoir de lourdes conséquences. Bien que la compagnie d'assurances indemnise la victime de cet accident, elle pourra ensuite récupérer le montant des dommages auprès de la personne qui l’a provoqué.

Si la personne concernée dispose également d’une assurance omnium, cette dernière n'interviendra pas non plus pour ses propres dommages dans de tels cas.

L'assureur Baloise va encore un peu plus loin. La compagnie résiliera immédiatement la police de toute personne ayant provoqué un accident en état d'ébriété. En introduisant cette mesure, elle souhaite donner le signal que la consommation d'alcool ou de drogue et la conduite ne vont absolument pas ensemble.

Tuyau: Recherchez-vous une assurance auto avantageuse? Dans ce cas, vous pouvez demander quelques offres sans aucun engagement ici.

 

 

 

 

Lisez également:

Autres tuyaux concernant assurances auto

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne