98, 20158

Keytrade accordera un bonus de 0,50% à ceux qui transfèreront leur bon d'Etat avant le 22 juillet

Keytrade accordera un bonus de 0,50% à ceux qui transfèreront leur bon d'Etat avant le 22 juillet

Keytrade Bank accordera aux épargnants disposant d’un bon d'Etat qui expirera en septembre, un rendement supplémentaire de 0,50%, en plus de leurs intérêts de 3,30%, s'ils le font transférer vers elle avant le 22 juillet 2024. Cette promotion est limitée au capital maximal de 30.000 euros.

Les personnes ayant souscrit au bon d'Etat qui expirera en septembre, percevront 3,30% d’intérêts au mois de septembre. Pour le montant de 30.000 euros, ceci correspondra au montant brut de 990 euros (ou au montant net de 841,50 euros après déduction du précompte mobilier de 15%).

Les personnes qui transfèreront leur bon d'Etat vers Keytrade Bank avant le 22 juillet, bénéficieront d'un petit supplément: la banque leur accordera un bonus supplémentaire de 0,50%. Pour le montant maximal de 30.000 euros, ceci correspondra au montant de 150 euros. Ce dernier montant sera versé directement sur le compte des épargnants à titre de compensation commerciale. Aucun précompte mobilier ne sera prélevé sur ce montant.

Le transfert du bon d'Etat d'une autre banque vers Keytrade Bank implique des frais cependant. Toutefois, cette dernière banque remboursera ces frais si des titres d’une valeur minimale de 500 euros auront été transférés. La compensation maximale pour les frais de transfert payés par Keytrade pour les clients transférés s'élèvera à 2.500 euros par année calendrier.

 

Lisez également:
Plus d'info concernant: Epargner auprès de Keytrade Bank

Autres tuyaux concernant assurances auto et bons de caisse

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.