KBC et CBC réduisent à 3,69% le taux sur leurs prêts voiture

Entre le 16 janvier et le 16 février 2024, KBC et sa banque-sœur CBC réduiront les taux sur leurs prêts voiture.
Pour le financement d'une voiture électrique ou hybride, le taux sera temporairement réduit à 3,69%. Pour les autres voitures neuves et les voitures d'occasion de moins de 3 ans, la banque facturera le taux de 3,89%. Pour les voitures de plus de 3 ans, il s’agira de 4,89%.
Par ailleurs, KBC et CBC accorderont une réduction de 10% sur l'assurance omnium de la voiture (mais pas sur la partie ‘assurance assistance’) et une réduction jusqu'à 15% sur l'assurance responsabilité civile pour ceux qui rouleront un nombre limité de km.
Tuyau: Découvrez à quel point l’offre en matière de prêts voiture de CBC est concurrentielle dans l’aperçu des prêts voiture que Guide-epargne.be a créé pour vous.
- La suppression de l'avantage fiscal pour les intérêts liés aux prêts pourrait coûter des milliers d'euros aux consommateurs
- Vous pouvez contracter un prêt hypothécaire sur 20 ans au taux fixe de 2,68% actuellement: est-ce le moment de saisir votre chance?
- La déduction des intérêts liés aux prêts contractés pour l'achat d'une résidence secondaire sera bel et bien supprimée
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.