Belfius réduit jusqu’à 3,05% les taux de ses crédits énergie

En vue du salon Batibouw 2025, Belfius a réduit les taux de ses prêts rénovation.
Pour un prêt rénovation classique, le taux a été réduit de 3,99% à 3,65%. Pour un prêt rénovation destiné aux économies d'énergie, la banque a réduit son taux de 3,59% à 3,05%. Cette action restera d’application jusqu'à la fin du mois de mars 2025.
En outre, pour les montants à partir de 37.000 euros, Belfius a prolongé de 120 à 180 mois la durée maximale de son prêt rénovation Energie. Ainsi, les investissements deviennent plus abordables et la charge de crédit peut être mieux adaptée aux économies d'énergie réalisées.
Découvrez à quel point l’offre de Belfius en matière de prêts rénovation et de prêts rénovation verts est concurrentielle dans l’aperçu des prêts rénovation et crédits énergie que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
Les assurances
En vue du salon Batibouw, Belfius accordera également quelques réductions sur ses assurances jusqu'au 30 mars. En ce qui concerne les nouvelles assurances habitation ‘app-normale’, vous bénéficierez d'une réduction de 2 mois sur votre première prime annuelle. Pour les jeunes de moins de 35 ans qui contractent un tel crédit pour la toute première fois, il y a même une réduction de 50% sur la première prime annuelle.
Pour les habitations passives récentes, Belfius accordera une réduction de 20% durant les 10 premières années suivant la construction de l’habitation.
Tuyau: Ici, vous pouvez demander sans aucun engagement quelques offres pour une assurance habitation.
- CBC et KBC réduisent jusqu’à 3,29% le taux de leur prêt pour l’achat d’une voiture électrique
- Contre toute attente, les taux hypothécaires sont considérablement à la hausse aux Pays-Bas. Et dans notre pays?
- La déduction des intérêts liés aux prêts contractés pour l'achat d'une résidence secondaire sera bel et bien supprimée
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.