Crelan augmente légèrement les intérêts sur quelques crédits à tempérament
Crelan augmente légèrement les intérêts sur quelques-uns de ses crédits à tempérament. En général, ils sont augmentés de 0,10%.
Le taux d'intérêt pour le financement d'un véhicule écologique neuf ou récent de 36 mois au maximum est augmenté de 0,10% pour atteindre 3,89%.
Le taux d'intérêt pour le financement d'un autre véhicule neuf ou récent de 36 mois au maximum est augmenté de 0,10% pour atteindre 4,09%.
Tuyau: Découvrez à quel point l’offre en matière de prêts voiture de Crelan est concurrentielle dans l’aperçu des prêts voiture que Guide-epargne.be a créé pour vous.
Les taux d'intérêt pour les prêts rénovation sont aussi légèrement augmentés. Pour un financement sur une durée maximale de 60 mois, le taux est augmenté de 0,14%. A présent, le taux s’élève à 4,09%. Sur une durée de 61 à 120 mois, le taux est augmenté de 0,10% pour atteindre 4,35%. Et sur une durée de 121 à 180 mois, il y a également une augmentation de 0,10%. Ce taux s’élève à 4,59% désormais.
Tuyau: Découvrez à quel point l’offre en matière de prêts rénovation de Crelan est concurrentielle dans l’aperçu des prêts rénovation que Guide-epargne.be a créé pour vous.
Les taux d'intérêt pour les investissements énergétiques sont également augmentés de 0,10%. Sur les durées jusqu'à 60 mois, ils sont augmentés de 3,79%; sur les durées de 61 à 120 mois, le nouveau taux s’élève à 3,89%. Et sur les durées encore plus longues, le taux s’élève à 4,29%.
Tuyau: Découvrez à quel point l’offre en matière de crédits énergie de Crelan est concurrentielle dans l’aperçu des crédits énergie que Guide-epargne.be a créé pour vous.
Ces taux sont d'application pour les crédits énergie de 2.500 à 75.000 euros.
- Crelan réduit jusqu’à 7,45% le taux de ses prêts personnels de longue durée
- Crelan réduit les taux de ses prêts rénovation et crédits énergie
- Les jeunes restent habiter chez leurs parents plus longtemps en attendant d'acheter leur première habitation
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.