L'argent pour les primes Renolution à Bruxelles est épuisé
Les habitants de la Région bruxelloise qui effectuent des travaux de rénovation et d'énergie dans leur habitation et comptent sur le soutien du gouvernement à cet effet, devront introduire leur demande pour une prime Renolution avant le 16 août. Après cette date, aucun nouveau dossier ne sera accepté. Ceux qui ont déjà introduit leur demande, devront attendre au moins jusqu'à l'année prochaine avant de percevoir leur paiement. L'argent est épuisé.
En 2022, la Région bruxelloise avait introduit les primes Renolution. A cet effet, elle avait combiné les anciennes primes énergie et rénovation.
Ces primes ont connu un grand succès, mais ce dernier a également eu un revers. Ainsi, le gouvernement a dû ajuster le budget à plusieurs reprises.
Pour l’année 2024, la Région bruxelloise avait prévu 69 millions d'euros, mais cet argent est également épuisé désormais. Voilà pourquoi les demandes ne seront plus acceptées.
Le gouvernement actuel est en affaires courantes et ne peut plus augmenter le budget. Il faudra attendre de voir comment le futur gouvernement gérera ce dossier.
- Les emprunteurs vont-ils payer le prix pour les taux élevés des comptes à terme?
- Vivium accorde un prêt hypothécaire sur 40 ans
- Comment acheter une résidence secondaire en Espagne en 5 étapes?
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.