Les assurances-épargnes de la branche 21 de Baloise ont rapporté au moins 1,82 %
Les assurances-épargnes de la branche 21 de Baloise ont produit en 2015 un rendement net d’au moins 1,82 %, après déduction des frais de gestion.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionLes assurances-épargnes de la branche 21 de Baloise ont produit en 2015 un rendement net d’au moins 1,82 %, après déduction des frais de gestion.
AXA a dévoilé les rendements de ses assurances-épargnes de la branche 21 pour 2015. Pour les formules crest, ces rendement grimpent, après déduction des frais de gestion, jusqu’à 2,00 %. Pour oxylife secure, les taux garantis ont aussi été les taux globaux.
Il n'est plus possible de souscrire au compte épargne Select de Belfius. La commercialisation de ce compte qui rapportait un peu plus que le compte classique, a déjà été supprimée après quelques semaines.
Le 1er février 2016, BNP Paribas Fortis réduira les taux sur ses comptes d'épargne.
Le 1er février 2016, Fintro réduira les taux sur ses comptes d'épargne.
Nagelmackers a réduit les taux sur ses comptes d'épargne.
AME Life Luxembourg a communiqué les rendements pour 2015 de ses produits d’assurance-épargne de la branche 21. Après déduction des frais de gestion, Top Capital+ a rapporté 2,05 % et Top Azur 1,75 %.
Le 11 janvier 2016, Banca Monte Paschi Belgio modifie les taux d'intérêt sur ses six comptes d'épargne. La dernière modification des taux date du 18 mai 2015.
Deutsche Bank lance un nouveau compte d'épargne sur le marché belge. DB Saving Plan offre un taux de base de 1,00% et une prime de fidélité de 0,50%. Toutefois, on ne peut verser que maximum 500 euros par mois.
Comme tous les ans, Belfius lance également en 2016, juste après le Nouvel An, un nouveau compte d'épargne offrant un rendement légèrement plus élevé qu'un compte d'épargne classique. Toutefois, les années précédentes, ce compte avait déjà été supprimé après une courte période.
Durant l’année écoulée, les taux d’intérêt ont considérablement baissé, toute comme l'année précédente. En effet, suite à la politique en matière d’argent bon marché appliquée par la Banque Centrale Européenne, les épargnants obtiennent un rendement nettement inférieur à celui auquel ils auraient droit en temps normal.