Beobank réduit les taux sur ses comptes d'épargne
Le 1er juin 2016, Beobank réduira davantage les taux sur ses comptes d'épargne. Sur le compte d'épargne classique, les taux baisseront jusqu'au minimum légal.
Sur le Beobank compte d'épargne, le taux de base baissera de 0,05% à 0,01%. La prime de fidélité sera maintenue à 0,10%. Ainsi, ce compte sera repris dans la liste de plus en plus longue des comptes d'épargne dont le rendement restera limité au minimum légal.
Sur le compte d'épargne Excellence , la banque sera un tout petit peu plus généreuse bien que le taux de base y baisse de 0,20% à 0,15%. La prime de fidélité sera maintenue à 0,10%.
Sur le compte Beobank Fidelity Plus, destiné aux montants à partir de 10.000 euros, le taux de base sera maintenu à 0,05%, mais la prime de fidélité baissera de 0,35% à 0,25%.
Sur le Beobank compte d'épargne Jeunes le taux de base baissera de 0,25% à 0,20%. La prime de fidélité sera maintenue à 0,15%.
Le taux de base est accordé pour chaque jour qu’un montant se trouve sur le compte. La prime de fidélité y est ajoutée pour l'argent qui restera sur le compte au moins pendant douze mois.
Pour vous, guide-epargne.be a également créé un un aperçu de tous les comptes d'épargne sur le marché belge.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.