KBC réduit les taux sur ses prêts voiture

KBC réduit les taux sur ses prêts voiture. Pour le financement d'une voiture électrique ou hybride, la banque ne facture plus que le taux de 2,89%; pour une voiture disposant d’un moteur à combustion, il s’agit de 3,19%.
Ceux qui empruntent pour acheter une voiture électrique, contractent en moyenne un financement de 31.000 euros auprès de KBC. Ceci correspond à 70% de la valeur de la voiture. La durée moyenne d'un financement s’élève à 5 ans.
Ceux qui optent pour une voiture disposant d’un carburant conventionnel, empruntent en moyenne 21.000 euros auprès de KBC. Ceci correspond à 75% de la valeur du véhicule. Ici aussi, la durée moyenne d'un financement s’élève à 5 ans.
Entretemps, KBC lance également une promotion avec des assurances pour les voitures électriques. Elle accorde temporairement une réduction de 10% sur le prix de l'assurance omnium sans contrat d'assistance.
Encore une dernière remarque: KBC applique également le taux de 2,89% sur ses prêts pour les vélos électriques.
Vous pouvez découvrir à quel point l'offre de KBC est concurrentielle dans l'aperçu des prêts voiture que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
- Belfius lance un prêt hypothécaire dont le taux ne pourra pas dépasser son niveau initial
- Le nouveau prêt hypothécaire de Belfius: à conseiller ou non?
- Comment obtenir le plus avantageusement une habitation disposant du label énergétique D: devez-vous acheter ou rénover?
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.