208, 20506
Contact

Le compte à vue pour travailleurs indépendants devient payant auprès d’Argenta

A partir du 14 avril, les travailleurs indépendants qui ouvriront un compte à vue professionnel auprès d'Argenta, devront payer 3,50 euros par mois.

A partir du 14 avril, Argenta lancera un pack de comptes pour les entreprises individuelles. Il comprendra entre autres 1 compte de paiement, 2 cartes de débit et 1 carte de crédit classique. Il sera destiné à l'usage professionnel et coûtera 3,50 euros par mois. Les clients auront également accès à Codabox afin de traiter automatiquement leurs paiements professionnels dans un programme de comptabilité.

Argenta facture déjà des frais pour les comptes d'entreprises et de groupements. Actuellement, elles/ils doivent payer 6 euros par mois, mais peuvent ouvrir 3 comptes Pro-plus désormais. Jusqu'à présent, elles/ils ne pouvaient ouvrir qu'un seul compte de ce genre.

Toutefois, les clients de l'institution anversoise qui utilisent leur compte uniquement à des fins privées, pourront continuer à effectuer leurs opérations bancaires gratuitement avec le pack Green. Il comprend également 1 compte de paiement, 2 cartes de débit et 1 carte de crédit classique.

 

Autres tuyaux concernant comptes à vue

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne