Bank de Kremer réduit les intérêts sur son compte d'épargne
Le taux de base sur le compte d'épargne de Bank de Kremer a été réduit de 0,75% à 0,60%. La prime de fidélité a évolué de 0,50% à 0,40%.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionLe taux de base sur le compte d'épargne de Bank de Kremer a été réduit de 0,75% à 0,60%. La prime de fidélité a évolué de 0,50% à 0,40%.
Recherchez-vous un investissement selon lequel vous pouvez placer votre argent à un taux prédéterminé durant une certain période? Dans ce cas, les comptes à terme ou bons de caisse constituent des solutions évidentes, mais il y en a encore d'autres, p.ex. la formule d'épargne ‘de la branche 26’ proposée par les compagnies d'assurances.
Aion Bank est à nouveau en mains italiennes. En effet, elle a été reprise par la grande banque UniCredit. Cette transaction avait déjà été annoncée l'année dernière.
MeDirect réduit les intérêts sur ses comptes d'épargne avec effet immédiat.
Désormais, Carrefour propose également une assurance pouvoir d'achat à ses clients belges. En cas de perte d'emploi ou d'hospitalisation, l'assureur français CNP Assurances leur accordera une indemnité.
Les bons d'Etat sur 1 an et 10 ans émis début mars 2025 ont rapporté 140 millions d'euros au Trésor public.
Supposons que vos revenus mensuels vous permettent de mettre de côté 500 euros par mois. Comment pouvez-vous rentabiliser au maximum ce montant? Et quels frais/risques peuvent réduire votre rendement? Ci-dessous, nous avons fait les calculs.
Il vous suffit de parcourir l'actualité en matière d'épargne pour comprendre la situation: les taux d'épargne sont à la baisse. Il se peut que vous vouliez ouvrir un compte d'épargne avec un taux d'épargne supérieur. Mais que faire si vous souhaitez rester auprès de la même banque? Pouvez-vous également obtenir plus d'intérêts dans ce cas?
Le 31 mars 2025, CPH réduira les taux de ses comptes d’épargne.
Le 3 mars 2025, Keytrade réduira les taux de ses comptes d'épargne.
Le 1er mars 2025, BNP Paribas Fortis, Fintro et Hello bank! réduiront les taux de leurs comptes d'épargne.