BNP Paribas Fortis et Fintro augmentent les intérêts sur leurs comptes d'épargne
Le 1er décembre 2023, BNP Paribas Fortis, Fintro et Hello bank! augmenteront les intérêts sur leurs comptes d'épargne.
Sur le compte d'épargne ordinaire, le taux de base sera augmenté de 0,25% à 0,50%. La prime de fidélité sera maintenue à 0,25%. Sur ce compte, on pourra épargner jusqu'à 250.000 euros.
Sur le Compte d’épargne Plus, le taux de base sera maintenu à 0,50%, mais la prime de fidélité sera augmentée de 1,00% à 1,25%. Sur ce compte, on pourra épargner jusqu'à 100.000 euros.
Sur le compte Fintro Blue Select, un compte qui ne peut plus être ouvert et est limité à 12.500 euros, le taux de base sera augmenté de 0,25% à 0,50%. La prime de fidélité sera maintenue à 0,25%.
La même évolution des taux sera d’application sur le compte PRO. Toutefois, les intérêts ne seront pas exonérés du précompte mobilier sur ce compte.
Le taux de base est accordé pour chaque jour qu’un montant se trouve sur le compte. La prime de fidélité y sera ajoutée pour l’argent qui sera maintenu au moins durant toute une année.
Toutefois, le taux de base peut être adapté au quotidien. La prime de fidélité est immédiatement fixée pour une durée de 12 mois.
Vous pouvez découvrir à quel point l'offre de BNP Paribas Fortis est concurrentielle dans l'aperçu des comptes d’épargne que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.