Nouveau taux sur le compte d’épargne DB E-Fidelity Account
A partir du 5 octobre, la Deutsche Bank adaptera la prime de fidélité de son DB E-Fidelity Account.
A partir du 5 octobre 2011, le Deutsche Bank E-Fidelity Account proposera un taux de base de 1,20% par an (inchangé), majoré d’une prime de fidélité de 1% par an (par rapport à 1,50% par an auparavant).
Selon la Deutsche Bank, cette baisse des taux est due à la situation tendue en matière des dettes de certains pays européens et aux perspectives économiques plutôt sombres.
Pas de conséquences pour les versements déjà effectués
Jusqu’à la date finale de la prime de fidélité, cette baisse des taux n’aura pas de conséquences pour les versements déjà effectués. Autrement dit: si le client ne touche pas à l’argent qui se trouve déjà sur son DB E-Fidelity Account, les montants déjà versés lui rapporteront 2,70% net par an (1,20% par an + 1,50% par an) jusqu’à la date finale de la prime de fidélité à condition de ne pas dépasser le montant de la tranche d’intérêt exonérée du précompte mobilier, qui s’élève à 1.770 euros par an et par contribuable (année fiscale 2011).
Comparer
A la recherche du meilleur compte d’épargne? Comparez et choisissez les meilleurs livrets d’épargne à l’aide de notre aperçu pratique.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.