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Moyenne des avis de 24 utilisateur(s)
14 February 2021
Aucune |
Prudence! Arnaque sur les frais! Cette banque vous attire avec des taux intéressants qui vite chute. Pour les frais: compte en ligne gratuit à l'ouverture se voit tout d'un coup chargé de 12€/ trimestre !!! |
18 April 2018
Aucune. |
Service clientèle complètement nul. |
16 October 2017
- Gratuité des comptes |
- Interface internet catastrophique - Application mobile peu sécurisée - Sécurité bien trop light à mon goût. Très dangereux. |
30 January 2017
toujours intéressant même avec la baisse prévue des taux pour le 1 février |
limite à 500 euros par mois trop basse |
08 December 2010 (Mise à jour: 06 January 2016)
Rabobank, Keytrade bank, Deutsche bank : j'ai des comptes dans les trois, et c'est dans cet ordre que je les placerai du point de vue pratique et accessibilité du netbanking. Quant aux taux, aux produits disponibles, la politique est différente dans chaque banque, mais ils restent tous trois dans le haut du panier. en 2016 : NIBC, Rabobank, Deutsche bank pour les taux, le tout, et, la dernière, la gratuité |
Il ne faut pas attendre pour des comptes Internet le même service que pour des comptes classiques, c'est évident. Mais, Deutsche Bank en est toujours aux extraits d'office sur papier, et même pas A4. En plus, si pour les 3 autres banques où j'ai un compte Internet, les opérations (virements et/ou carte de débit) sont traitées immédiatement, sur Deutsche Bank, par contre, il faut "un certain temps". en 2016 : le Net Banking reste lamentable, au moins dans les délais d'exécution ! |
10 April 2015
Avantages : la gratuité des comptes, et un grand choix d'investissements : le homebanking permet de traiter une grande variété de titres, que ce soit des fonds, actions ou obligations etc... A moindre frais. Beaucoup d'infos en ligne sur les investissements, même si elles ne sont pas toujours aussi poussées que sur des sites spécialisés. Sélection de fonds, sans frais de départ. DB est une banque pour investisseurs. Revue périodique gratuite de conseils, intéressante. |
Lenteur de mise à jour des extraits de compte. Conseils parfois tatillons : en 2009 et 2010, DB conseillait à plusieurs reprises de ne pas acheter des actions, alors qu'on était en pleine hausse. Heureusement je ne les ai pas écoutés. Peu d'agences et service impersonnel. Pour ce qui est des comptes courants, je préfère Argenta, mais comme banque d'investissement, DB est bien mieux |
28 March 2015
LES TAUX RESTENT MALGRE TOUT RESPECTABLES AU VU DE LA SITUATION ACTUELLE |
LE SERVICE ONLINE BANKING ASSEZ LENT DANS LES TRANSMISSION FINALES DES OPERATIONS |
15 January 2013
service clientèle au téléphone jamais eu de problème et réponse toujours suivie d'effets; online facile |
tarifs pas toujours très clairs et chaque année j'ai un petit montant de frais déduit (pas d'explication) alors que tout devrait être gratuit; online parfois (et même souvent) très lent |
15 October 2012
Aucune. |
Trois jours pour virer une somme de mon compte d'épargne vers une autre banque, dont au moins deux pendant lesquels le virement reste en attente sur leur site. |
02 May 2012
A ce jour aucune, de bons taux par rapport au marché, mais des conditions non transparentes. |
Publicité tapageuse. Depuis le 24 mars j'ai demandé la clôture de mes comptes. Nous sommes le 2 mai j’attends toujours mes primes!! Inertie terrible de la banque. Mauvaise communication, accès difficile a une personne fiable. |
23 September 2011 (Mise à jour: 13 April 2012)
Service de base gratuit y compris Mastercard. Système de plafond de Mastercard flexible et dépendant du solde du compte à vue. Bien pratique quand on prévoit des dépenses importantes. |
- Mise à jour des opérations très lente. - Online banking pourrait être nettement mieux. Selon le support il faut attendre 2013 pour avoir un homebanking répondant aux attentes actuelles !!! - limite de transfert vers un compte externe de 25.000 eur/jour - Droit de garde excessif sur les titres par ligne. Gratuit chez certains autres. - Opérations boursières peu pratique par rapport à certains autres ex: keytrade. - Le support avec un numéro 078 surtaxé et/ou exclus des forfaits téléphoniques car considéré comme numéro spécial. C'est inadmissible de ne pas utiliser un numéro normal. |
17 March 2012
Cartes gratuites ... mais demandez-les à la souscription, parce que après ... |
Quels yoyos ces taux DB ... La fidélité ne paye pas. Et quel domamage de ces frais de garde exhorbitants. A l'heure où les taux d'épargne sont si bas, c'est bien normal de se tourner un peu vers les obligations. Mais avec 8 euros par ligne, cette banque devient très très chère. Et ce n'est pas mis en avant sur le site de la banque. Enfin, que dire du webbanking ! Nul. |
20 January 2012
Mastercard comprise. Taux acceptables, sans plus. |
Mastercard : entre solde, montant disponible, réserve financière, ce n'est pas clair. Si on est distrait, on a beau avoir des réserves sur un compte, on paye quand même des intérêts (élevés) en cas de manque de provision sur l'autre. J'ai été très choqué par la hausse du Personal Banking : de 50€/an à 50€/ trimestre. 400 % de hausse, et Sans prévenir. Quand je me suis plaint, réponse de mon conseiller : "C'étaient des perles aux cochons" ! Merci pour les cochons. De pus, il vous Tél. pour proposer des produits à acheter, mais ici comme partout, l'intérêt de la banque passe AVANT celui du client. Quand JE Tél, souvent 5 minutes de pub interne avant de parler à quelqu'un à l'agence. De plus, un 078. pour une banque (qui fait d'énormes bénéfices avec vos dépôts), c'est pas élégant. Et que dire des délais, pour voir ses opérations sur internet ! |
11 January 2012
Tout gratuit avec carte bancontact et mastercard. Les taux sont encore correct mais il y a mieux. |
Impossible de suivre les opérations sur son compte à vue en temps réel car l'actualisation du Online banking est beaucoup trop lente (1 à 2 jours !). Les virements restent trop longtemps dans "transactions futures" avant d'être envoyés. Idem pour un transfert de votre livret vers le compte à vue. Vous contacte par téléphone pour vous proposer des produits financiers. |
10 August 2011 (Mise à jour: 10 August 2011)
Probablement pas la meilleure mais: Tarifs intéressants Contact client très professionnel Disponibilité Clarté |
On Line banking doit encore évoluer..... |
02 April 2011
comptes classiques (vue, épargne)via internet = Ok. Pas les + performants, mais ..... |
Contacts chers par téléphone (078xxxxxxx), alors que bcp de possibilités de gratuité existances Quasi impossible d etrouver les dividendes des sicavs obligataires, même sue les sites des émetteurs, à moins d'avoir bcp de temps à perdre a lors que d'autes bque vous propose ces infos sur leur site !! |
09 February 2011
tarifs avantageux |
Online banking trop lent. |
03 February 2011
comptes à vue gratuit carte de débit et crédit gratuit Aide par mail et téléphone rapide. Taux intéressant... Pour du tout gratuit j'ai pas vue mieux ? |
Mises a jours du Système Online Baking très lent, mais toutes les informations sont là. Exemple : Solde reste inchangé Virement / achat/vente titre, actions = LENT de 1 a 3 jours !! |
26 January 2011
Pas surprises, clarté du calcul des intérets. Simplicité et clarté du courrier. Philosophie clientèle. Produits d'investissements fiables. Une des meilleures banques de Belgique. |
Depuis le regrettable plafonnement des taux et l'apparition des banques en ligne, a perdu un peu de sa sigularité et de sa constance, tend à sortir chaque fois des nouveaux produits d'éparne sur le modèle raccoleur des grandes banques. |
25 January 2011
Comme tous les autres: gratuité des comptes d'épargne Et même des cartes de débit et crédit: Mastercard (DB Titanium XTRA en france notamment - cfr péages!) |
frais pour les TITRES (surprise, 16€/an pour 2 lignes = 8€/ligne) 8€ achat ET vente d'actions! |
25 January 2011
cartes gratuites, y compris de débit taux valable sur compte d'épargne envoi d'extraits par la poste (va être interrompu?) |
dangereux conseils de placements et autres (ex.: vente de l'assurance décès sur solde compte sans vérifier adéquation ni expliquer limites du système, puis "oubli" des demande de résiliation ...) online banking simple et clair, mais lent conseils bourse limités, + frais de garde trop de comptes d'épargne différents |
25 January 2011
Compte à vue intéressant financièrement |
Arnaques régulières en crééant de nouveaux comptes. Online Banking digne d'un autre siècle.... |
06 January 2011
gratuité de pratiquement tous les services |
Lenteur banque beaucoup moins reactive que la concurrence, système online banking pas claire , manque d information, n est pas a la hauteur de ses concurrents !!!!! lorsque il y a remonte ou promo ils font un nouveau nom de compte et si on ne migre pas on y perd en taux ou on y perd le prime de fidelité !!! dégouté par ces pratiques ! Ces motifs me feront quitter la banque d' ici peu ! |
11 October 2010
taux plus eleves que le grand nombre, mais... |
J’ai été très désagréablement surpris, a l'occasion de l'ouverture d'un compte commun pour mon épouse et moi-même de constater que le taux d'épargne était nettement supérieur au taux que nous avions sur nos comptes d'épargne respectifs. Apres info, le nouveau carnet donnait un taux "élevé" et les anciens environ 0.6% en moins. Explication: le nouveau compte était ouvert via internet. Or les anciens aussi. Mais un changement de nom (quand même tout le monde en DBMax)faisait la différence. Explication de DBank: c'était écrit sur les extraits. Or, avec Internet, je ne sais pas combien de gens ouvrent leurs extraits puisque tout est visible sur le PC. Et je ne sais pas ou il était inscrit que le taux du vieux (1an a1.5an) carnet chutait, et qu'ils créaient un nouveau. Donc, il fallait ouvrir un nouveau carnet et transférer les sommes. PAS DE GESTE COMMERCIAL, bien sur. Donc ouvert un autre compte chez Keytrade. |