Epargner chez Argenta
Souhaitez-vous épargner auprès de Argenta?
Comparez ici tous les livrets d’épargne, y compris leurs tarifs, promotions et conditions. Tous les comptes d’épargne de Argenta dans un aperçu pratique.
Aperçu comptes d’épargne chez Argenta
4 comptes d’épargne trouvés
Dernière vérification : mercredi 29 janvier 2025
Plus d’info | ||||
---|---|---|---|---|
1,20%
Taux de base
|
1,70%
Fidélité
|
2,90%
Total
|
|
|
0,25%
Taux de base
|
1,70%
Fidélité
|
1,95%
Total
|
|
|
0,50%
Taux de base
|
0,35%
Fidélité
|
0,85%
Total
|
|
|
0,50%
Taux de base
|
0,35%
Fidélité
|
0,85%
Total
|
|
Notations de Argenta
Pas de notation Qu’est-ce?Code BIC Argenta
ARSP BE 22Evaluations de l’épargne chezArgenta
Etes-vous satisfait de votre banque d’épargne? Partagez vos expériences. Donnez votre opinion et écrivez vous-même une critique.
Les autres épargnants (et nous aussi!) sont curieux de lire votre opinion.
Moyenne des avis de 21 utilisateur(s)
30 March 2021
Rien. J’ai trouvé un compte d’epargne Pro gratuit dans une autre banque finalement |
J’ai souhaité ouvrir un compte Pro Plus pour une copropriété. Jamais eu de réponse à mes appels et emails. Finalement enfin une réponse grâce à un copropriétaire déjà client chez eux qui les a contacté! Puis ne répondent à nouveau plus aux emails! Je finis enfin par avoir un rdv. J’arrive au rdv, ils ne m’avaient pas noté dans l’agenda (comme la dame derrière moi d’ailleurs!), et ne pouvaient pas me recevoir! Bref j’ai passé mon chemin, le service client est franchement catastrophique. |
27 November 2019
Les tarifs semblent attrayants |
La banque n'utilise que des agents indépendants, lesquels ne sont pas intéressés par des clients qui ne prennent pas d'assurances chez eux. J'ai tenté d'ouvrir un compte-vue en attendant d'y transférer éventuellement mon épargne (non mentionnée dans ma demande). Un agent m'a carrément dit que cela ne l’intéressait pas (après m'avoir fait perdre du temps en rendez-vous). Un autre ne m'a tout simplement jamais répondu. Donc oui leur compte giro est peut être intéressant mais le service est plus bas que le niveau de la mer !!! |
22 October 2017
- Compte à vue gratuit et facilité de l'E-Banking - Je vois vraiment rien d'autre... |
- Les clients qui ouvrent uniquement un compte à vue sans faire des investissements ne les intéressent pas. - Carte de crédit soit disant gratuite mais il vous faudra (peut-être à la tête du client) domicilier votre salaire chez eux ce que je peux comprendre mais il vous faudra également ouvrir un compte d'épargne et y placer au minimum 2500€ avec un taux très attractif de 0,11%...la belle blague. - Certains membres du personnel sont désagréables. |
03 July 2016
Gratuité des cartes et des relevés bancaires Facilité e-banking sur pc, tablette, smartphone |
Formation du personnel franchisé Conseils en placement limités Taux d'intérêt et de fidélisation inspides Frais bancaires exagérés pour opérations et retraits avec Mastercard Calculs j+1 et j-1 des intérêts |
05 April 2016
Cartes Bancaires Gratuites et facilité de l'E-Banking. |
Agences tenu par des franchisées très peu formés. Parfois très désagréables, comme celle tenu dans ma Commune de Wanze. Personnel vraiment incompétent dans cette Agence et le Directeur, Monsieur Fossion Jules, est vraiment très incompétent. Jamais un sourire et toujours la chasse aux Assurances et Investissements. Les "petits" épargnants sont les malvenus à Wanze. |
10 April 2015 (Mise à jour: 10 April 2015)
Client depuis 1991. A l'époque on avait un intérêt de 9 % (neuf pourcent !) Le gros avantage est la gratuité des comptes et le fait que tout roule sans problème. Le homebanking est bien, avec protection par calculette (idem que les autres banques), il fait ce qu'il faut et est bien structuré, mais... |
Alors, les taux sur compte d'épargne ont fondu, et Argenta est passé dans la moyenne inférieure ! Les agences sont franchisées, et l'on en trouve des compétentes et serviables, de même que des brebis galeuses. Éviter l'agence de Rocourt Je recommande Argenta pour son compte à vue et les services associés, mais pour rien d'autre, sauf si l'agence est excellente, ce qui n'est pas toujours le cas. Homebanking chichiteux : devoir se servir de la calculette à tout bout de champ, même pour introduire un bénéficiaire, c'est fastidieux et juste bon à rassurer les paranos. J'ai essayé deux fois de souscrire un crédit hypo chez eux et j'ai abandonné faute d'interlocuteur valable. |
11 October 2013
Cartes gratuites Pas de frais banquaire |
Les taux d"épargne pourraient etres un peux plus élevés. Gérant de l'agence très désagréable, ni bonjour, ni au revoir. |
27 September 2013
Sans aucun doute la meilleure banque. Un exemple à suivre. Tous les services d'une grande banque avec les frais inexistants ou presque. |
Je n' ai toujours pas trouvé de point négatif. Espérons que cela va durer. |
26 February 2012 (Mise à jour: 06 February 2013)
Le tout gratuit,j'ai été bien accueilli à l'agence de Braine l'Alleud 1420 Site internet facile J'ai deux agences sur cinq kilomètres Rapidité du site et des transactions |
RAS |
15 January 2013
tarifs très raisonnables, online banking facile, amabilité du personnel, horaires d'agence raisonnables et surtout possibilité de prendre un rendez-vous en cas de besoin |
personnel pas toujours formé pour des questions "pointues" et plusieurs suggestions pour le online banking non prises en compte ce qui est regrettable |
29 September 2012
Je suis client de cette banque depuis de nombreuses années, pratiquement depuis qu'elle est apparue. J'ai changé une fois d'agence car une nouvelle s'était installée près de mon domicile. Les transfert internes sont immédiat. Le e-banking fonctionne bien et est très simple d'utilisation. Rien à payer pour une ou plusieures cartes |
Il y a gérant et une employée dans cette agence. Depuis que j'ai retiré une partie importante de mon dépôt (rendement devenu trop faible), le gérant est devenu à peine poli( Il manque d'éducation et fait preuve d'un manque flagrand de cordialité!); J'ai donné 5 au service clientèle pour l'employée qui elle est tout le contraire de son employeur! Ce n'est pas comme cela que l'on est tenté d'y rester! Comme les taux d'épargne sont devenu encore mpoins intéressants et que les comptes courants ne sont plus rémunérés, mon compte e-épargne sera supprimé début 2013. |
25 February 2012
Tout est gratuit... Rendement tout a fait dans la moyenne supérieure Bon produits Internet banking très clair et pratique |
Je n'en ai pas encore vu... A part le nombre d'agence limitée |
01 February 2012
Je n'en ai malheureusement pas à formuler |
Tout a l'air bien attrayant mais, me rendant dans une agence pour y ouvrir un nouveau compte, on m'apprend que la nouvelle politique d'Argenta est de ne plus accepter de clients "monoproduit"... Un compte courant + un compte épargne restant un "monoproduit". On veut bien vous accepter comme client banque à conditions que vous le deveniez aussi pour leurs assurances, leurs programmes d'investissement etc. Choquant et en tout cas à faire savoir à vos lecteurs |
03 December 2011
Il y aura bientôt 40 ans que je suis client chez Argenta, 40 ans de gratuité des services, que dire de plus. |
Réseau faible pour les clients non online. |
24 November 2011
gratuité |
pas beaucoup d'agences |
14 May 2011
banque ++++ contact ET conseil pour l,agence de VISE super ++++++++++++++++++++ une cliente depuis 10 ans. |
TAUX pourrait etre un peu + ELEVE............... |
26 January 2011
Que du bonheur |
Pas assez d'agences |
25 January 2011
Bon pourcentage. |
Rien de particulier |
25 January 2011
Gratuité des comptes aussi bien pour la gestion que pour l'obtention et l'utilisation des cartes (Maestro et MasterCard). Guichets ouverts (pas de vitre entre le client et l'employé). Facilité d'utilisation de l'Internet Banking. Personnalisation de l'accueil. |
Heures d'ouverture limitées. Mauvais conseils sur un placement épargne-enfants qui m'a plus coûté que rapporté après 3 ans (c'est l'employée de l'époque qui m'a signalé que je plaçais à perte!!!) Attente parfois un peu trop longue lorsqu'un seul guichet est ouvert et que plusieurs clients sont présents en même temps!. |
25 January 2011
Carte de paiement gratuite |
Taux très moyen et ridicule pour l'épargne ordinaire L' agence, surtout à Mons est très mal placée 10 fois mieux anciennement |
25 January 2011
taux d'épargne dans les meilleurs du classement surtout en ce qui concerne l'internetbanking, les taux restent stables sans effet d'annonce. Bon rendement et évaluation du rendement en fin d'année facile à calculer vu la stabilité des taux. Tout est gratuit chez Argenta. |
Pas assez d'agences. |