Au bout de 6 jours, les bons d'Etat ont permis de récolter 452,9 millions d'euros
Lors des 6 premiers jours de la période de souscription, les nouveaux bons d'Etat ont déjà permis de récolter 452,9 millions d'euros.
Le taux brut du nouveau bon d'Etat sur 1 an a été fixé à 2,75%. Au bout de 6 jours, le montant de 432,4 millions d'euros a été souscrit: 170,4 millions d'euros via les banques participantes et 262,0 millions d'euros directement auprès du Grand Livre.
Le bon d'Etat sur 10 ans accorde le taux brut de 2,8%. Au bout de 6 jours, le montant de 20,6 millions d'euros a été souscrit: 10,1 millions d'euros via les banques participantes et 10,5 millions d'euros directement auprès du Grand Livre.
Les nouveaux bons d'Etat prendront effet le 16 septembre 2024. Les souscriptions pourront être effectuées via les banques participantes jusqu'à ce soir. Les souscriptions directes via le Grand Livre de la Dette Publique ont été clôturées.
Vous pouvez découvrir à quel point le bon d’Etat est concurrentiel dans l'aperçu des bons de caisse et comptes à terme que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
- Recevez 20 euros pour une épargne fiscale chez Futuria !
- Le bon d'Etat sur 1 an rapportera 2,20% d’intérêts; celui sur 8 ans 2,80%
- Des entreprises doivent payer une amende pour avoir accordé un engagement individuel de pension incorrect
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.