A présent, la banque en ligne allemande N26 est également active en Belgique
Les Belges disposent d'une nouvelle banque pour le trafic de leurs paiements. Depuis quelques jours, ils peuvent également devenir client auprès de la jeune banque en ligne allemande N26 (N26.com). Toutefois, cette institution bancaire est entièrement orientée vers les transactions bancaires à l'aide d'un smartphone.
N26, qui s'appelait encore 'Number 26' jusqu'à récemment, est un produit de l'industrie FinTech. Il s'agit de nouvelles petites entreprises qui se sont lancées dans le secteur bancaire via la technologie. Au lieu de développer autant que possible en interne, cette banque fait surtout appel aux produits et services livrés par d'autres fournisseurs.
Auprès de N26, vous pouvez ouvrir un compte en huit minutes via l'identification par vidéo. Ceci signifie que vous devez avoir un entretien vidéo avec un opérateur et montrer votre carte d'identité. Ce service est disponible en anglais, en allemand, en français, en espagnol et en italien.
La banque avait fait ses premiers pas en Allemagne et en Autriche. Ensuite, elle s'est également lancée en France, en Grèce, en Irlande, en Italie, en Slovaquie et en Espagne. A présent, il est également possible d'ouvrir un compte et d'effectuer des transactions en Belgique, en Estonie, en Finlande, en Lettonie, en Lituanie, au Luxemburg, aux Pays-Bas et en Slovénie.
Les avoirs auprès de N26 sont protégés par le système allemand de garantie des dépôts.
- Comment rentabiliser suffisamment votre argent en vue d’une retraite confortable?
- Quel coût est lié au traitement d'une succession auprès de la banque?
- A quel point étiez-vous satisfait(e) de votre banque cette année-ci?
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.