Chaque jour ouvrable, Batopin installe un distributeur d’argent supplémentaire

Batopin accélère le déploiement de son réseau de distributeurs d’argent. Chaque jour ouvrable (ou presque), cette entreprise veut installer un appareil supplémentaire. Ceci devrait lui permettre de disposer de 2.500 distributeurs d’argent répartis sur 950 emplacements d'ici la fin de l'année 2025.
Batopin est l'initiative des 4 grandes banques de notre pays: BNP Paribas Fortis, ING, KBC et Belfius. Ensemble, elles veulent installer un nouveau réseau de distributeurs d’argent neutres. Ceci leur permet de supprimer les distributeurs d’argent dans leurs propres agences.
Cette année-ci, le nombre de points CASH de Batopin, où l'on peut retirer de l'argent du mur, a déjà augmenté de 220 à 390. Le nombre de distributeurs d’argent a évolué de 437 à 970.
Dans les mois à venir, cette évolution devrait s'accélérer. Chaque jour ouvrable (ou presque), un distributeur d’argent neutre devrait y être ajouté.
Batopin investit également dans la rapidité de ses appareils. Une mise à jour du logiciel, effectuée depuis le début du mois de novembre, a permis de réduire de 10 à 15 secondes le délai moyen pour une transaction de base auprès d’un distributeur d’argent.
Batopin investit également dans une discrétion accrue. Entretemps, tous les principaux points CASH ont été équipés de parois de discrétion et d'autocollants de discrétion accrue.
Bientôt, tous les distributeurs d’argent seront également équipés d'autocollants en braille.
- Ria continue d'envoyer de l'argent à l'étranger à partir des bureaux de poste
- En 2024, 2,5 milliards de paiements ont été effectués avec Bancontact et Payconiq
- Les clients de N26 effectuent leurs paiements avec Garmin Pay
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.