AG Insurance réduit le taux garanti sur les contrats d’épargne fiscale et d’épargne non fiscale
A partir du 1er avril 2020, AG Insurance réduira à 0,50% le taux de base garanti pour certaines polices. Ceux qui veulent encore bénéficier du taux d’intérêt actuel de 0,75%, ont donc intérêt à encore effectuer un versement. Dès lors, ces versements devront se trouver sur le compte de la compagnie avant le 1er avril 2020.
Pour les travailleurs salariés, cette baisse du taux d’intérêt concerne les versements dans les contrats suivants: Top Rendement, Top Multilife et Top Life.
Pour les travailleurs indépendants et les entrepreneurs, il s’agit des contrats suivants: la Pension libre complémentaire pour travailleurs indépendants (PLCI), l’INAMI, la Convention de pension pour travailleurs indépendants (CPTI), l’Engagement individuel de pension (EIP), l’Assurance dirigeant d’entreprise (ADE), Top Manager et Modulife.
Le taux d’intérêt modifié sera uniquement d’application sur les futurs versements et n’aura pas de conséquences pour les versements déjà effectués. Ces derniers continueront de capitaliser jusqu’à la date finale du contrat, au taux d’intérêt d’application à ce moment-là .
Les assurances épargne d’AG Insurance peuvent être souscrites entre autres auprès de Futuria. Entre autres pour les investissements de la branche 21 et de la branche 23, ce courtier s’est engagé à travailler aux frais les plus bas en Belgique. Auprès de certains autres courtiers, ces frais peuvent s’élever jusqu’à 6,5% pour certains produits. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Ces frais d’entrée réduits seront donc également d’application sur vos futurs versements.
Guide-epargne.be, qui n’est lui-même pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à Guide-epargne.be, vous pouvez donc bénéficier des meilleures conditions sur le marché.
AG Top rendement épargne pension
AG Top rendement épargne a long terme
AG Insurance PLCI
AG Insurance EIP
AG Insurance CPTI
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.