Belfius: 24 retraits d'argent gratuits par carte à partir du 1er juillet
A partir du 1er juillet 2023, Belfius appliquera le nouvel accord entre le secteur bancaire et le gouvernement. Sur base annuelle, les clients de la banque pourront 24 fois retirer de l'argent gratuitement aux distributeurs automatiques dans la zone SEPA (donc également aux appareils n’appartenant pas à Belfius). Pour les retraits d’argent supérieurs au nombre de 24, qui ne seront pas inclus dans un prix forfaitaire, la banque continuera de facturer 0,50 euro par retrait.
A partir du 1er juillet, Belfius effectuera encore une autre adaptation. En ce qui concerne les paiements par carte de débit en dehors de la zone SEPA ou les paiements dans une devise autre que l'euro, sur les comptes Beats Pulse et Pulse White, des frais s’élevant à 1 euro (au lieu de 0,50 euro) seront facturés.
La zone SEPA comprend principalement les Etats membres de l'Union Européenne, l'Islande, la Norvège, le Liechtenstein, la Suisse, Monaco, Saint-Marin, Andorre, la Cité du Vatican, la Grande-Bretagne, l'île de Man, Guernesey et Jersey.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.