Les rendements des assurances-épargne de la Baloise pour l’année 2024 s’élèvent jusqu’à 2,75%
Baloise a publié les rendements globaux de ses assurances-épargne de la branche 21 pour l’année 2024. Les rendements peuvent s’élever jusqu’à 2,75%.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionBaloise a publié les rendements globaux de ses assurances-épargne de la branche 21 pour l’année 2024. Les rendements peuvent s’élever jusqu’à 2,75%.
Jusqu’au 31 décembre 2024, Baloise remboursera les taxes de 2% que les particuliers doivent payer en versant de l’argent frais dans l’assurance investissement Invest 23. Toutefois, il y a une condition à remplir: il doit s’agir d’un premier versement d’au moins 15.000 euros dans un nouveau contrat.
Désormais, l'assureur Baloise applique la tolérance zéro en ce qui concerne la drogue et l'alcool. Ceux qui provoquent un accident de la route sous l'influence de la drogue ou de l'alcool, seront exclus, selon le journal flamand ‘Het Nieuwsblad’, même s'il ne s'agit que de la première fois ou que d'un léger dépassement du taux d'alcool autorisé.
Suite à l'échéance du bon d'Etat (5 septembre), l'assureur Baloise lance son produit d'épargne Invest 26 Fix 3. Il accordera aux épargnants le taux brut de 3% sur une durée de 3 ans.
Baloise a publié les rendements globaux de ses assurances épargne pour l’année 2023.
La compagnie d'assurances Baloise a augmenté le taux garanti de ses assurances épargne. Pour les assurances de la gamme actuelle, il s’élève à 2% désormais; pour les assurances de l'ancienne gamme, il s’élève à 1,55%.
Jusqu’au 31 juillet 2023, Baloise remboursera les taxes de 2% que les particuliers doivent payer en versant de l’argent frais dans l’assurance investissement Invest 23. Toutefois, il y a une condition à remplir: il doit s’agir d’un premier versement d’au moins 15.000 euros dans un nouveau contrat.
A partir du 1er mars 2023, l'assureur Baloise augmentera le taux garanti de ses assurances épargne de la branche 21. Pour la plupart des formules, il sera augmenté jusqu’à 1,75%.
Jusqu’au 31 janvier 2023, Baloise remboursera aux épargnants qui souscrivent une assurance investissement Invest 23, 2% du montant versé, après déduction de la taxe sur les primes. Toutefois, il y a une condition à remplir: il doit s’agir d’un premier versement d’au moins 15.000 euros dans un nouveau contrat. L’avantage s’élèvera donc facilement à quelques centaines d’euros.
Jusqu’au 15 Julliet 2022, Baloise remboursera les taxes de 2% que les particuliers doivent payer en versant de l’argent frais dans l’assurance investissement Invest 23. Toutefois, il y a une condition à remplir: il doit s’agir d’un premier versement d’au moins 15.000 euros dans un nouveau contrat. L’avantage s’élèvera donc au moins à 300 euros.
En 2021, les assurances épargne de la branche 21 de Baloise, qui vous permettent de constituer de manière fiscalement avantageuse un capital-pension supplémentaire, ont rapporté jusqu’à 2%.