Argenta revient sur la réduction du plafond pour les taux les plus élevés et augmente ses taux
Les clients d'Argenta peuvent à nouveau bénéficier des meilleurs taux que la banque accorde sur ses comptes à terme jusqu'au montant de 250.000 euros. Ainsi, elle revient sur une décision antérieure. Ces derniers jours, elle avait encore réduit la limite à 50.000 euros. Une augmentation des taux est également prévue.
A présent, Argenta accorde 2,90% d'intérêts sur un compte à terme sur 1 an jusqu'au montant de 250.000 euros. Au-delà de cette limite, le taux ne s’élève qu’à 2,70%.
Pour un compte à terme sur 18 mois, la banque accorde à nouveau le taux de 3,10% jusqu'au montant de 250.000 euros. Au-delà de cette limite, le taux ne s’élève qu’à 2,90%.
Ces derniers jours, Argenta avait toutefois réduit la limite à 50.000 euros, de sorte que les clients ont été confrontés plus rapidement à un rendement inférieur. Un exemple: ceux qui voulaient placer 100.000 euros sur un compte à terme sur 18 mois, ne percevaient que 2,90% d’intérêts ces derniers jours. A présent, le taux s’élève à nouveau à 3,10% pour ce montant.
En outre, au début de la semaine prochaine, le taux sur 1 an pour les montants jusqu'à 250.000 euros sera augmenté jusqu’à 3%. Celui sur 18 mois sera augmenté jusqu’à 3,30%.
La banque affirme vouloir proposer une bonne offre à ses clients et continuer de le faire à plus long terme. Toutefois, elle ne participe pas aux taux exceptionnels actuels.
Vous pouvez découvrir à quel point l'offre en matière de comptes à terme d’Argenta est concurrentielle dans l'aperçu des rendements des comptes à terme que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
Â
- Argenta réduit et augmente les intérêts sur ses comptes à terme
- Argenta a réduit les intérêts sur ses comptes à terme
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.