Récupérez jusqu'à 50 euros (cashback) sur un investissement de la branche 21
En souscrivant à un investissement de la branche 21 entre le 19 novembre 2021 et le 28 décembre 2021, vous pourrez récupérer jusqu’à 50 euros.
Ceux qui souscrivent à un contrat de la branche 21 d’au moins 12.500 euros, récupéreront déjà 10 euros (cashback). Ceux qui souscrivent pour au moins 25.000 euros, auront droit à 20 euros. Le montant maximal par contrat et par client s’élève à 50 euros et est d’application pour les versements à partir de 50.000 euros.
Le cashback est accordé pour les contrats conclus avec une durée minimale de 8 ans et 1 mois. Il n’est pas d’application pour les contrats avec une durée inférieure.
L’action cashback est d’application pour les souscriptions aux ou les versements supplémentaires dans les contrats de la branche 21. Futuria doit disposer des documents signés avant le 28 décembre 2021 et la prime devra être versée sur le compte de l’assureur avant le 3ieme janvier 2022. Cette action est uniquement d’application sur les produits de la branche 21 Patronale Starfix, Patronale Secure 21, Patronale Safe21, Patronale Fructisafe, Credimo Credo21 Safe, Credimo Credo21 Dynamic et Athora Serenity II Basic.
Les frais d’entrée les plus bas
L’action cashback est accordée en plus des frais d’entrée bas. Futuria s’engage à travailler aux frais les plus bas en Belgique (souvent même à 0%), tandis que d’autres courtiers facturent jusqu’à 6,5% pour certains produits. Ces conditions sont également d’application sur les produits de la branche 21 sur lesquels cette action cashback est d’application.
Guide-epargne.be, qui n’est lui-même pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à Guide-epargne.be, vous pouvez donc bénéficier des meilleures conditions sur le marché. Les frais d’entrée réduits sont d’application sur tous les futurs versements.
Vous trouverez plus d’info et la liste des produits participants en cliquant sur les liens ci-dessous:
Comparer branche 21
- A Bruxelles, les locataires doivent également se faire assurer contre les dégâts liés aux incendies et à l’eau
- Qu'est-ce qui changera pour vos assurances à partir du 1er octobre 2024?
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.