Triodos Banque réduit les taux sur ses comptes d'épargne
Le 15 novembre 2016, Triodos réduira les taux sur ses comptes d'épargne. Sur son compte d'épargne Plus, l'institution fera baisser ses taux jusqu'au minimum légal. Auparavant, elle l'avait déjà fait sur son compte d'épargne classique.
Sur le Triodos compte d'épargne les taux s'élèvent déjà au minimum légal depuis le mois de mai: un taux de base de 0,01% et une prime de fidélité de 0,10%.
Bientôt, ce sera également le cas pour le Triodos compte d'épargne Plus, destiné aux montants supérieurs. A partir de la mi-novembre, le taux de base baissera de 0,05% à 0,01%. La prime de fidélité s'élevait déjà à 0,10%.
Sur le Triodos compte Junior, le taux de base sera maintenu à 0,20%, mais la prime de fidélité baissera de 0,40% à 0,30%. Ce compte est destiné aux jeunes jusqu'à 18 ans.
Sur l’Epargne Mensuelle Triodos, le taux de base sera maintenu à 0,20%, mais la prime de fidélité baissera de 0,40% à 0,30%. Sur ce compte, on ne peut verser que 500 euros par mois au maximum.
Le taux de base est accordé pour chaque jour qu’un montant se trouve sur le compte. La prime de fidélité y est ajoutée pour l'argent qui restera sur le compte au moins pendant douze mois.
Comparez les comptes d'épargne belges à l'aide de notre aperçu des comptes d'épargne.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.