Patronale publie les rendements de ses assurances épargne de la branche 21 pour l’année 2019
En 2019, les assurances épargne de la branche 21 de Patronale ont rapporté au moins 1,50%. En ce qui concerne Secure21, il s’agissait même de 1,65%.
Le rendement de Secure21 consiste en 3 parties. La première partie est un taux de base garanti pendant toute la durée du contrat. En outre, un taux d’intérêt variable sera accordé; il sera déterminé préalablement sur base annuelle. Finalement, les épargnants pourront également obtenir une éventuelle participation aux bénéfices; elle pourra être accordée ultérieurement et dépendra des résultats de Patronale Life. Toutefois, cette dernière partie n’est pas garantie.
Grâce aux participations aux bénéfices, cette formule d’épargne a obtenu le rendement global minimal de 1,65% pour l’année 2019. Les versements dont le taux garanti et le taux variable annuellement sont supérieurs, auront droit à ce rendement supérieur.
Le rendement des assurances épargne Safe21, Starfix et Fructisafe consiste en un taux garanti durant 8 ans, pouvant éventuellement être complété par une participation aux bénéfices.
Pour l’année 2019, les assurances épargne concernées ont rapporté au moins 1,50% grâce à la participation aux bénéfices. Les versements dont le taux garanti est supérieur, auront droit à ce rendement supérieur.
Les frais d’entrée les plus bas
Les assurances épargne de Patronale peuvent être souscrites auprès de Futuria. Entre autres pour les investissements de la branche 21 et de la branche 23, ce courtier s’est engagé à travailler aux frais les plus bas en Belgique. Auprès de certains autres courtiers, ces frais peuvent s’élever jusqu’à 6,5% pour certains produits. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Ces frais d’entrée réduits seront donc également d’application sur vos futurs versements.
Guide-epargne.be, qui n’est lui-même pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à Guide-epargne.be, vous pouvez donc bénéficier des meilleures conditions sur le marché.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.