AG lance une action cash back pour ses assurances investissement
Entre le 15 mai et le 14 juillet 2023, les investisseurs qui investiront au moins 10.000 euros dans des fonds d’investissement de la branche 23 d’AG Fund+, pourront récupérer, après déduction de la taxe d’assurance, 1% de leur dépôt sous forme de cash back.
AG Fund+ permet aux épargnants d'investir dans un large éventail de fonds via une assurance investissement de la branche 23. Ils peuvent investir dans des actions, des obligations, des liquidités ou une combinaison de celles-ci. Il existe 3 types: les fonds stratégiques, les fonds qui visent à adapter les actifs en fonction des conditions sur le marché et les fonds gérés librement.
A cet effet, AG Fund+ permet également de prévoir un système de protection. Dès qu'une plus-value de 10%, 20% ou 30% aura été réalisée, les épargnants pourront opter pour un transfert automatique de leur argent vers un fonds plus prudent. Ils pourront également opter pour un mécanisme de limitation de pertes, selon lequel les fonds seront également transférés temporairement vers un fonds plus prudent suite à une baisse de 5%, 10%, 15%, 20% ou 30% afin de les protéger contre une nouvelle chute.
Afin de répartir les risques et de ne pas entrer entièrement dans le fonds au moment où les prix du fonds auraient atteint leur pic, une entrée échelonnée est possible. A cet effet, le capital sera investi de manière échelonnée sur une période de 6, 12, 18 ou 24 mois.
Cette formule permet également de retirer régulièrement une partie du montant épargné. A partir d'une réserve de 25.000 euros, les épargnants pourront retirer sans frais au moins 125 euros par délai (mensuellement, trimestriellement...) via un rachat libre périodique, à condition qu'ils ne retirent pas plus de 20% de la réserve sur base annuelle.
Etant donné que cet investissement est en fait une assurance, un bénéficiaire pourra être désigné librement en cas de décès.
Afin de promouvoir ce produit, l’assureur AG lancera une action cash back entre le 15 mai et le 14 juillet 2023. Elle implique que la compagnie remboursera au client, endéans les 2 mois, 1% du dépôt effectué durant cette période, après déduction de la taxe d’assurance. Cette action sera d’application aussi bien pour les versements supplémentaires dans des contrats existants que pour les premiers versements dans de nouveaux contrats.
Les frais d’entrée les plus bas
Les assurances investissement de Baloise peuvent entre autres être souscrites auprès de Futuria. Entre autres pour les investissements de la branche 21 et de la branche 23, ce courtier s’est engagé à travailler aux frais les plus bas en Belgique. Auprès de certains autres courtiers, ces frais peuvent s’élever jusqu’à 6,5% pour certains produits. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Ces frais d’entrée réduits seront donc également d’application sur vos futurs versements.
Guide-epargne.be, qui n’est lui-même pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à Guide-epargne.be, vous pouvez donc bénéficier des meilleures conditions sur le marché.
Pour plus d'info sur la branche 23
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.