NIBC réduit considérablement ses taux d'épargne
Le 8 novembre 2016, la banque en ligne NIBC Direct réduira à nouveau les taux sur ses comptes d'épargne. Pourtant, l'adaptation précédente ne date que du 28 septembre 2016.
Sur le NIBC Direct compte d'épargne, le taux de base sera réduit de 0,30% à 0,10%. La prime de fidélité sera maintenue au minimum légal (0,10%).
Sur le NIBC Direct compte Fidélité, le taux de base sera maintenu à 0,05%, mais la prime de fidélité sera réduite de 0,45% à 0,25%.
Sur le NIBC Direct compte Flex, le taux de base baissera de 0,60% à 0,30%. Ce compte n'accorde pas de prime de fidélité. Par conséquent, il s'agit du taux brut et il faudra prélever un précompte mobilier lors du paiement des intérêts. Ainsi, le taux net ne s'élève plus qu'à 0,219% maintenant. Et après l'augmentation annoncée du précompte mobilier, il ne s'élèvera plus qu'à 0,21%.
Le taux de base est accordé pour chaque jour qu’un montant se trouve sur le compte d'épargne. La prime de fidélité y est ajoutée pour les montants qui resteront sur le compte au moins pendant douze mois.
Comparez toutes les offres sur le marché belge à l'aide de l'aperçu des comptes d'épargne que Guide-epargne.be a créé pour vous.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.