NIBC Direct augmente à nouveau les intérêts sur ses comptes d'épargne
Les hausses des taux sur les comptes d'épargne se poursuivent sans relâche. NIBC Direct y participe également. Pour son compte d’épargne classique, il s'agit de la première augmentation; pour son compte Fidélité, il s'agit déjà de la deuxième augmentation en 2 mois.
Le 22 décembre 2022, cette banque en ligne augmentera les intérêts sur son compte d'épargne classique. Le taux de base sera augmenté de 0,01% à 0,50%; la prime de fidélité de 0,11% à 0,20%.
Le compte Fidélité sera également plus rentable. Le taux de base sera augmenté de 0,10% à 0,30%; la prime de fidélité de 0,60% à 1,10%. Pourtant, la hausse des taux précédente sur ce compte ne date que du 9 novembre. Jadis, le taux de base avait été augmenté de 0,05% à 0,10% et la prime de fidélité de 0,15% à 0,60%.
Le taux de base est accordé pour chaque jour qu’un montant se trouve sur le compte. La prime de fidélité y sera ajoutée pour l’argent qui sera maintenu au moins durant toute une année.
Toutefois, le taux de base peut être adapté au quotidien. La prime de fidélité est immédiatement fixée pour une durée de 12 mois.
Vous pouvez découvrir à quel point l'offre de NIBC Direct est concurrentielle dans l'aperçu des comptes d’épargne que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.