MeDirect ne propose plus de comptes avec préavis
La banque en ligne MeDirect ne propose plus de comptes d'épargne pour lesquels ses clients doivent indiquer quelques mois à l'avance qu'ils souhaitent retirer leur argent. «Il n'y a plus de demande en la matière,» selon le nouveau CEO Alain Moreau.
Actuellement, MeDirect propose encore le compte ME3. Les clients doivent prévenir leur banque 3 mois à l’avance s’ils souhaitent retirer de l’argent. Auparavant, elle proposait également les comptes ME6 et ME12, avec des préavis respectifs de 6 et 12 mois. Il s'agissait donc d'une combinaison entre un compte d'épargne avec un taux de base ainsi qu’une prime de fidélité et un compte à terme.
A présent, la banque souhaite se concentrer sur son offre classique en matière de comptes d'épargne à haut rendement. «Le succès actuel du bon d'Etat prouve que les particuliers sont bel et bien sensibles aux intérêts sur leurs épargnes. Toutefois, nous ne voulons pas nous limiter à une promotion unique, mais nous souhaitons accorder de bonnes conditions en permanence. En tant que banque en ligne, nous pouvons le faire,» selon Moreau.
Vous pouvez découvrir à quel point l'offre de MeDirect est concurrentielle dans l'aperçu des comptes d’épargne que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.