Contact
Les clients de KBC sont les plus satisfaits de leur banque

Les clients de KBC sont les plus satisfaits de leur banque

Les Belges accordent encore toujours beaucoup d’importance aux bons services financiers de base dans une agence à proximité. Dans ce contexte, ils n'ont pas tellement besoin des derniers gadgets technologiques proposés par leur banquier. Les heures d'ouverture, par exemple, sont également importantes, selon l'enquête annuelle de Guide-epargne.be, menée auprès des consommateurs. D’ailleurs, cette enquête nous réserve quelques surprises.

Lire la suite

Si vous considérez qu’à 18 ans vos (petits-)enfants

Si vous considérez qu’à 18 ans vos (petits-)enfants seront trop jeunes pour gérer leur argent de manière autonome

Si vous ouvrez un compte d'épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l'argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l'argent que vous leur aurez donné?

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
newsletter!

  • Recevez des conseils d'épargne
  • Restez informé des dernières opportunités d'investissement
  • ...et bien plus encore !"
NEWSLETTER_BOX_TITLE
Votre mutualité rembourse-t-elle les contraceptifs

Votre mutualité rembourse-t-elle les contraceptifs?

Les contraceptifs protègent votre santé et contribuent à votre tranquillité d'esprit. Voilà pourquoi le gouvernement fédéral a étendu considérablement le remboursement des contraceptifs l'année dernière. Ainsi, la pilule et le stérilet sont gratuits pour les femmes jusqu'à 25 ans, tandis que toutes les femmes peuvent compter sur le remboursement intégral de la pilule du lendemain. Mais qu'en est-il des autres contraceptifs et à quel point le choix de votre mutualité est-il décisif?

Lire la suite

Le compte d’épargne : Épargner reste une valeur sûre

A la une: Le compte d’épargne : Épargner reste une valeur sûre!

Offert par MeDirect

Le compte d'épargne reste populaire auprès des Belges. En effet, le rapport annuel de la Banque nationale de Belgique montre que les épargnants belges ont épargné au total 23 milliards d'euros de plus en 2020 que les années précédentes. Bien sûr, la crise du covid-19 est en grande partie responsable de cette situation, puisque les dépenses ont été beaucoup moins importantes l'année dernière.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne