MoneYou réduit à nouveau ses taux
A partir du 2 août 2016, MoneYou réduira les taux sur ses comptes d'épargne.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionA partir du 2 août 2016, MoneYou réduira les taux sur ses comptes d'épargne.
Le 11 juillet 2016, Bpost bank réduira les taux sur son compte d'épargne Ritmo. Les taux sur les autres comptes resteront inchangés.
Argenta a réduit les taux sur ses comptes d'épargne. Sur le compte Maxi, la banque d'épargne n'offre plus que le minimum légal; sur le compte e-Epargne, les taux sont à peine plus élevés.
A partir du 12 juillet 2016, NIBC Direct réduira les taux sur ses comptes d'épargne.
Le 1er juillet 2016, Beobank lancera un compte d'épargne sur lequel on pourra verser tous les mois jusqu'à 750 euros. Ce faisant, cette institution bancaire suivra l'exemple des grandes banques qui disposent déjà d'un compte similaire.
Le 15 juillet 2016, Evi réduira à nouveau les taux sur ses comptes d'épargne. L'adaptation précédente date du 24 mars.
Le 29 juin 2016, Belfius réduira à nouveau les taux sur son compte d'épargne+. Pourtant, l'adaptation précédente ne date que du 4 avril 2016. Précédemment, ING avait aussi déjà décidé de réduire les taux sur son Epargne Tempo, une formule similaire.
A partir du 1 juillet 2016, ING réduira les taux sur l'Epargne Tempo.
Le 29 juin 2016, PSA Bank réduira à nouveau les taux sur ses comptes d'épargne.
AG Insurance diminue le taux de ses assurances épargne-pension à partir du 1er juillet 2016. Selon le contrat, le taux garanti baisse à 1,00 % ou à 0,50 %. Les versements effectués avant cette date bénéficient toujours des conditions actuelles.
Optima Banque a tout de même demandé la faillite. Le conseil d'administration de cette institution ne voyait pas d'autre solution après qu'aucun autre pair au sein du secteur ne s'était montré intéressé de reprendre les activités les jours précédents.