CPH réduit ses taux d'épargne
CPH, la banque d'épargne hennuyère, a réduit ses taux d'épargne. La prime de base et la prime de fidélité ont baissé de 0,10%.
Sur le livret d'épargne classique, le taux de base a baissé de 0,40% à 0,30%. La prime de fidélité est passée de 0,40% à 0,30%.
Sur les comptes pour jeunes également, le taux de base et la prime de fidélité ont baissé de 0,10%. Maintenant, un compte pour les enfants jusqu'à trois ans offre encore un taux de base de 0,90%, plus éventuellement une prime de fidélité de 0,30%. Sur un compte pour les enfants entre trois et douze ans, le taux de base s'élève à 0,70% et la prime de fidélité à 0,30%. Et sur un compte pour les jeunes entre douze et vingt-six ans, le taux de base s'élève à 0,50% tandis que la prime de fidélité s'élève également à 0,30%.
Ces taux sur les comptes pour jeunes sont d'application pour les montants jusqu'à 10.000 euros. Au-delà de ce montant, le taux de base s'élève à 0,10% et la prime de fidélité à 0,30%.
Le taux de base est accordé pour chaque jour qu’un montant se trouve sur le compte. La prime de fidélité y est ajoutée pour l’argent qui restera sur le compte au moins pendant un an.
Pour vous, Guide Epargne a créé un aperçu de tous les comptes d'épargne sur le marché belge.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.