Action sur les taux du Compte d’épargne Plus Centea
Centea augmentera en janvier la prime de fidélité sur le Compté d’épargne Plus Centea. Les épargnants qui feront de nouveaux versements au cours de la période du 1er janvier 2011 au 30 janvier 2011 inclus peuvent bénéficier de cette prime de fidélité accrue.
En janvier, Centea récompense les nouvelles épargnes sur le Compte d’épargne Plus Centea grâce à une prime de fidélité accrue pour atteindre 1,50%. Cette prime de fidélité accrue est accordée à toutes les nouvelles épargnes respectant le règlement de l'action et qui sont versées sur un nouveau Compte d'épargne Plus Centea pendant la période du 1er janvier au 30 janvier 2011 inclus.
Le taux de base: 1%
Prime de fidélité: 1,50% (conditions dans le règlement de l'action)
La prime de fidélité accrue restera garantie pendant douze mois en ce qui concerne ces versements. Le taux de base du Compte d’épargne Plus Centea s’élève actuellement à 1% et n’est pas garanti.
Nouveaux fonds
Grâce à cette action, Centea souhaite récompenser les épargnants qui font de nouveaux dépôts d’épargne avec un rendement supplémentaire. L’expression « nouveaux fonds » est définie dans le règlement de l’action et signifie qu’un accroissement d’avoirs est réalisé sur la base familiale.
5.000 euros
Le Compte d’épargne Plus Centea est un livret d’épargne réglementé ayant un taux de base et une prime de fidélité. La mise de fonds minimale sur le Compte d’épargne Plus Centea s’élève à 5.000 euros.
En savoir plus?
Comparez tous les comptes à terme et tous les bons de caisse ici
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.