CBC nie la réduction de ses taux
CBC Banque ne réduit pas ses taux.
Finalement, CBC Banque n'a pas réduit les taux sur ses comptes d'épargne. Certes, elle avait publié une baisse des taux sur son site Internet, mais quelques heures plus tard, elle l'avait déjà supprimée.
Sur le compte d'épargne classique,le taux de base est donc maintenu à 0,10% et la prime de fidélité est maintenue au minimum légal: 0,10%
Sur le compte d'épargne Start2Save, le taux de base s'élève encore toujours à 1,00% et la prime de fidélité à 0,30%. Sur ce compte d'épargne, on peut épargner via un ordre mensuel s'élevant au montant maximal de 500 euros.
Sur son site Internet, la banque avait annoncé que le taux de base sur le compte d'épargne classique baisserait jusqu'à 0,05%. Sur le compte d'épargne Start2Save, le taux de base s'élèverait à 0,80% et la prime de fidélité à 0,20%. Ainsi, ces taux auraient été à la même hauteur que ceux sur les comptes similaires auprès de la banque-mère KBC. Toutefois, quelques heures plus tard, cette adaptation a été mise hors ligne.
Le taux de base est accordé pour chaque jour qu’un montant se trouve sur le compte. La prime de fidélité y est ajoutée pour l'argent qui restera sur le compte au moins pendant douze mois.
Pour vous, Guide Epargne a créé un aperçu de tous les comptes d'épargne sur le marché belge.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.