Allianz paie de sa propre poche la taxe sur la prime
Entre le 31 août et le 2 octobre 2020, l’assureur Allianz paiera de sa propre poche la taxe sur la prime de 2% pour tous les versements effectués dans la partie ‘branche 23’ d’Allianz Excellence et d’Allianz Invest. Cette action sera d’application pour les versements (supplémentaires) à partir de 100.000 euros.
Cette action relative à la taxe sera d’application pour les assurances investissement de la branche 23 sans avantage fiscal. Le rendement sera entièrement lié à l’évolution du fonds d’investissement sélectionné dans lequel la prime sera investie. Ce rendement pourra donc être positif ou négatif.
Pour cette partie, les épargnants pourront choisir parmi un large éventail de fonds. A cet effet, ils pourront choisir le fonds qui correspond au mieux à leurs préférences personnelles (au niveau des investissements et des risques).
En ce qui concerne les versements dans les assurances investissement de la branche 23, le gouvernement prélève une taxe de 2% sur le montant versé. Durant la période promotionnelle, Allianz paiera de sa propre poche la taxe sur la prime sur la partie ‘branche 23’ pour les versements à partir de 100.000 euros. Cet avantage sera d’application pour les nouveaux contrats et pour les versements supplémentaires dans les contrats existants. Par contre, cette action ne sera pas d’application pour Allianz Excellence Plan.
Entretemps, l’action permanente sur Allianz ActiveInvest, selon laquelle Allianz paie de sa propre poche la moitié de la taxe boursière, restera également d’application. Pour les versements à partir de 100.000 euros, la compagnie paiera même la taxe entière de sa propre poche.
Les frais d’entrée les plus bas
Les assurances épargne et investissement d’Allianz peuvent être souscrites auprès de Futuria. Entre autres pour les assurances épargne de la branche 21 et les assurances investissement de la branche 23, ce courtier s’est engagé à travailler aux frais les plus bas en Belgique. Auprès de certains autres courtiers, ces frais peuvent s’élever jusqu’à 6,5% pour certains produits. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Ces frais d’entrée réduits seront donc également d’application sur vos futurs versements.
Guide-epargne.be, qui n’est lui-même pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à Guide-epargne.be, vous pouvez donc bénéficier des meilleures conditions sur le marché.
Vous trouverez plus d’info au sujet des assurances épargne de la branche 23 sur:
Allianz Invest
Allianz Active Invest
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.