NN paie de sa propre poche la taxe d’entrée de 2%
A partir du 6 juillet, NN paiera de sa propre poche les taxes de 2% que les particuliers doivent payer en versant de l’argent dans une nouvelle assurance épargne ou investissement auprès de cette compagnie. Ceci signifie que les épargnants pourront investir 2% en plus.
Toutefois, une condition y est liée: il doit s’agir d’un dépôt minimal de 50.000 euros dans un nouveau contrat de la branche 23 commercialisé sous le nom de ‘NN Strategy’ et auquel aucune réduction d’impôt n’est liée. Par conséquent, pour le client, l’avantage lié à cette action s’élèvera au moins à 1.000 euros.
En ce qui concerne les assurances investissement de la branche 23, l’argent des épargnants est investi dans un fonds d’investissement. L’assureur leur garantit qu’il paiera le rendement sur demande ou au moment du décès. En fonction des résultats obtenus par les fonds sélectionnés, ce rendement pourra être positif ou négatif.
En ce qui concerne les assurances investissement, le gouvernement prélève une taxe d’entrée de 2% sur la prime. Durant la période promotionnelle (du 6 juillet au 31 décembre 2020), NN la paiera de sa propre poche. Seul le premier versement entrera en ligne de compte pour cette promotion; les versements ultérieurs n’entreront pas en ligne de compte.
Les frais d’entrée les plus bas
Les assurances épargne et les assurances investissement de NN peuvent être souscrites auprès de Futuria. Entre autres pour les assurances épargne de la branche 21 et les assurances investissement de la branche 23, ce courtier s’est engagé à travailler aux frais les plus bas en Belgique. Auprès de certains autres courtiers, ces frais peuvent s’élever jusqu’à 6,5% pour certains produits. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Ces frais d’entrée réduits seront donc également d’application sur vos futurs versements.
Guide-epargne.be, qui n’est lui-même pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à Guide-epargne.be, vous pouvez donc bénéficier des meilleures conditions sur le marché.
Vous trouverez plus d’info sur:
- A Bruxelles, les locataires doivent également se faire assurer contre les dégâts liés aux incendies et à l’eau
- Qu'est-ce qui changera pour vos assurances à partir du 1er octobre 2024?
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.