Réduction des frais pour Starfix de Patronale Life
Les frais pour Starfix, l’assurance épargne de la branche 21 de Patronale Life, seront réduits davantage grâce à notre collaboration avec le courtier Futuria.
Frais réduits grâce à une collaboration unique
Par l’intermédiaire du Guide épargne, vous pouvez souscrire aux produits de la branche 21, aux frais les plus bas ou même gratuitement. Comment cela fonctionne-t-il? Les frais d’entrée sont subdivisés en deux parties: une partie est destinée au courtier (pas obligatoire) et l’autre à la compagnie (obligatoire).
Le Guide épargne a conclu une convention unique avec le courtier Futuria. Ce courtier ne facture pas la partie des frais d’entrée à laquelle il a droit, aux visiteurs de Guide épargne. Ainsi, vous serez certain de bénéficier des frais les plus bas. N’oubliez pas de mentionner le Guide épargne lorsque vous introduisez votre demande. Attention: le Guide épargne lui-même n’est pas un courtier.
Les frais les plus bas pour Starfix
Starfix de Patronale Life a adapté la structure des frais; par l’intermédiaire du Guide épargne, vous pourrez entièrement bénéficier de cet avantage. Les frais d’entrée passeront de 1% à 0,5%, et ce à partir du premier euro. En outre, le courtier Futuria s’engage également à réduire à 0,5% les frais d’entrée pour les contrats qui doivent encore être finalisés.
Sécurité
Votre argent est géré par la compagnie d'assurance auprès de laquelle vous souscrivez au produit. De plus, vous verserez toujours directement à la compagnie d'assurance et jamais au courtier. Le courtier qui propose le produit, se chargera de toutes les formalités administratives mais pour des raisons de sécurité, le flux d'argent s'effectuera toujours entre la compagnie d'assurance et vous. Pour votre sécurité, le courtier n'accepte pas d'argent comptant et tous les placements d'argent s'effectuent par virement.
Demandes
Souscrire à Starfix de Patronale Life aux frais les plus bas
Ici, vous pouvez comparer tous les produits de la branche 21
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.