254, 893
Contact

Les derniers jours de l’action ‘3,45% sur Patronale Starfix’

Patronale Starfix offre un taux d’intérêt garanti de 3,45% durant 8 ans et éventuellement un bonus supplémentaire annuel. D’ici peu, le taux élevé et l’action '0% de frais d’entrée' ne seront plus d’application.

Patronale Starfix est une assurance-épargne de la BRANCHE 21 avec un taux garanti de 3,45%. Ce taux est garanti durant 8 ans. Il peut être complété par une participation annuelle aux bénéfices.

En outre, en prolongeant votre contrat au-delà de 8 ans, vous éviterez un précompte mobilier sur les intérêts. Le tarif promotionnel de 3,45% est valable pour les versements d’au moins 6.250 euros. A partir du mois d’avril, ce taux sera réduit à 3,25%.

L’action '0% de frais d’entrée'
Guide-epargne.be a négocié des frais réduits avec le courtier Futuria. Bien qu’un courtier puisse compter jusqu’à 6% de frais d’entrée, guide-epargne.be a réussi à obtenir temporairement 0% de frais d’entrée. Il n’y a plus que les frais uniques obligatoires s’élevant à 35 euros par versement de prime. L’action '0% de frais d’entrée' est valable jusqu’à la fin du mois de mars 2012 pour tout versement de prime d’au moins 6.250 euros.

L’action touchera à sa fin d’ici peu
Ces deux actions seront encore d’application jusqu’à la fin du mois de mars 2012, mais le courtier Futuria nous déconseille d’attendre jusqu’à la fin du mois de mars."Nous demandons aux personnes intéressées de ne pas attendre la dernière semaine pour souscrire. Etant donné que celles-ci sont nombreuses, on pourra, à partir du 24 mars, uniquement souscrire sur place, dans notre agence, et ce aux conditions de l’action", selon Gaetan Timmerman de Futuria.

Des versements supplémentaires sont également possibles
"On peut aussi effectuer des versements supplémentaires aux conditions de l’action, mais les personnes intéressées doivent d’abord nous contacter, car il faut remplir un formulaire ", y ajoute M. Timmerman.

Consultez la fiche d’info de Patronale Life Starfix et souscrivez aux frais les plus bas.

Lisez également:

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne