BKCP suit la baisse des taux sur les livrets d’épargne
BKCP a réduit les taux sur ses comptes d’épargne
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionBKCP a réduit les taux sur ses comptes d’épargne
Trois mois après la précédente baisse des taux, Keytrade réduit à nouveau les taux sur ses comptes d’épargne.
Beobank participe également à la baisse des taux sur les comptes d’épargne.
Les clients d’Argenta n’échappent pas non plus à la baisse des taux sur les comptes d’épargne. La banque d’épargne anversoise réduit les taux sur son compte E-épargne. L’adaptation précédente date du 16 septembre.
Le 22 décembre, Bpost banque réduira les taux sur ses comptes d’épargne. Surtout les intérêts sur le compte d’épargne en ligne seront réduits. L’adaptation précédente date du 18 août.
Le 19 décembre 2014, BNP Paribas Fortis et Fintro réduiront les taux sur leurs comptes d’épargne.
Tout comme bon nombre d’autres institutions financières, KBC adapte les taux sur ses comptes d’épargne. Le rendement total sur un livret classique baisse jusqu’à 0,25%.
CBC a réduit les taux sur ses comptes d’épargne. L’adaptation précédente date du 3 septembre.
VDK a réduit les taux sur ses comptes d’épargne. Les taux ont été réduits de 0,10%. L’adaptation précédente date du 11 août 2014.
Avec Start2bank épargne fidelity, AXA Banque lance un compte d’épargne avec une prime de fidélité plus élevée que les consommateurs doivent entièrement gérer eux-mêmes sur Internet. Le taux de base s’élève à 0,25%; la prime de fidélité à 1,00%.
Ceux qui doivent encore verser pour leur épargne-pension cette année, pourront déposer tout au plus 940 euros. Cela vaut non seulement pour ceux qui épargnent pour leur pension via un fonds auprès d’une banque, mais également pour ceux qui ont opté pour une assurance épargne-pension auprès d’un assureur. Pour ceux qui ont quand même déjà versé 950 euros, les 10 derniers euros seront considérés comme un premier versement pour 2015. La situation est différente pour les personnes qui ont, dans le cadre de l’épargne à long terme, opté pour un versement dans une assurance-vie classique. On leur remboursera ce qu’ils ont payé en trop.