Banca Monte Paschi Belgio réduit ses taux d’épargne
Le 16 juin 2014, Banca Monte Paschi Belgio modifiera les taux d’intérêt sur ses cinq comptes d’épargne.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionLe 16 juin 2014, Banca Monte Paschi Belgio modifiera les taux d’intérêt sur ses cinq comptes d’épargne.
A partir du 10 juin, DHB Bank réduira le taux de base et la prime de fidélité de ses comptes d’épargne Saveonline et Plus.
A partir du 16 juin 2014, Keytrade adaptera le taux sur son compte HIGH FIDELITY. La banque explique cette baisse par le fait que la Banque Centrale Européenne a également réduit son taux d’intérêt.
Fortuneo réduit les taux sur ses comptes d’épargne. Cette modification sera d’application à partir du 6 juin 2014.
Optima Banque réduit les taux sur ses comptes d’épargne. A partir du 1er 2014, de nouvelles conditions seront d’application sur le Compte d’épargne, le Compte d’épargne Plus et le Compte d’épargne Premium.
A partir du 26 mai, Crelan réduit les taux sur ses livrets d’épargne et investissements à terme.
A partir du 1 juin 2014, Bpost Banque réduira de 0,10% les taux de base sur tous ces comptes d’épargne. Les primes de fidélité resteront inchangées. Cette mesure résulte de la baisse des taux d’intérêt sur le marché.
Le 21 mai 2014, BNP Paribas Fortis et Fintro réduiront leurs taux sur un nombre de produits d’épargne. Selon ces banques, ceci est dû aux taux d’intérêt bas en permanence sur les marchés financiers.
A partir du 15 mai 2014, la Banque Triodos réduit les taux d’intérêt sur son compte d’épargne, compte d’épargne Plus et compte d’épargne Junior.
A partir du 20 mai 2014, Rabobank.be réduira les taux sur tous ses livrets d’épargne. Cette baisse des taux résulte des taux bas en permanence de la Banque Centrale Européenne (BCE).
Belfius Banque modifiera les taux sur ses comptes d’épargne, son emprunt populaire, ses bons de caisse et ses comptes à terme. Selon la banque, cette réduction résulte des taux bas en permanence sur les marchés financiers.