MeDirect réduit les taux sur ses comptes d’épargne
Le 27 mai, MeDirect réduira les taux sur ses comptes d’épargne Epargne mensuelle Max et Fidelity Epargne. En même temps, elle mettra fin à la commercialisation de ses comptes d’épargne ‘Express’ et ‘ME6’.
Sur le compte MeDirect Epargne mensuelle Max, le taux de base de 0,05% sera maintenu, mais la prime de fidélité baissera de 0,65% à 0,50%. Sur ce compte, vous ne pouvez verser que 5.000 euros par mois.
Sur le compte MeDirect Fidelity Epargne, le taux de base sera également maintenu à 0,05%, mais la prime de fidélité sera réduite de 0,50% à 0,35%.
Le taux de base est accordé pour chaque jour qu’un montant se trouve sur le compte. La prime de fidélité y sera ajoutée pour l’argent qui restera sur le compte durant 12 mois.
En même temps, MeDirect mettra fin à la commercialisation de 2 autres comptes d’épargne: ‘Express’ et ‘ME6’. A partir du 27 mai, on ne pourra plus ouvrir de nouveaux comptes, ni effectuer de versements supplémentaires. Toutefois, les avoirs seront maintenus.
Sur le compte ME6 (un compte à terme avec un délai de préavis de 6 mois), le rendement net baissera de 0,40% à 0,30%, ce qui correspondra au taux brut de 0,43%, après déduction du précompte mobilier.
Sur le compte MeDirect Express, le taux d’intérêt de 0,07% sera maintenu. Cela correspond au taux brut de 0,10%, après déduction du précompte mobilier. Ce compte n’accorde pas de prime de fidélité.
Dans l’aperçu des comptes d’épargne de notre pays que Guide-epargne.be a créé pour vous, vous pouvez découvrir à quel point l’offre de MeDirect est encore concurrentielle.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.