KBC et CBC réduisent les taux de leurs crédits énergie et prêts rénovation
En février, KBC et CBC réduisent les taux de leurs crédits énergie et prêts rénovation. Pour un crédit énergie, le taux baisse de 4,19% à 3,69%; pour un prêt rénovation, il baisse de 4,49% à 3,99%.
KBC et CBC affirment qu'elles disposent encore d'un autre moyen d’aider leurs clients à préparer leur habitation pour l'avenir. Ceux qui veulent estimer les coûts d'investissement liés aux travaux de rénovation, peuvent utiliser l'outil de simulation et de conseils en matière de rénovation de Setle dans l'application KBC Mobile. Depuis la mi-2022, plus de 26.000 clients l'ont déjà fait. Le rapport de rénovation créé par Setle est également accepté par KBC lors d’une demande de crédit (crédit énergie, prêt rénovation...).
Depuis la fin du mois de novembre 2023, les clients de KBC et CBC peuvent également répondre à une offre via KBC Mobile pour que des entrepreneurs sélectionnés (via le partenaire Impact Us Today) se rendent à leur domicile afin de discuter de la possibilité d'obtenir un devis pour l'isolation de leur habitation ou pour l'installation de panneaux solaires et/ou d’une(de) batterie(s) domestique(s). Si les clients le souhaitent, ils peuvent également procéder à l'installation. Aujourd'hui, plus de 400 clients ont demandé de faire établir un devis. Les premières installations sont prévues à partir du mois de février.
Tuyau: Lisez ici à quel point l’offre en matière de crédits énergie de KBC est concurrentielle dans l’aperçu que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
Tuyau: Lisez ici à quel point l’offre en matière de prêts rénovation de KBC est concurrentielle dans l’aperçu que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.