ING Belgique lance le Livret Orange ING
A partir du 5 juillet 2010, ING étoffe sa gamme de produits d’épargne en proposant le Livret Orange ING, un compte d’épargne réglementé assorti d’une prime de fidélité élevée.
Dans le contexte actuel de taux historiquement bas et de volatilité des marchés financiers, les clients recherchent des solutions d’épargne sûres assorties de rendements intéressants. C’est la raison pour laquelle ING a créé le Livret Orange ING, un compte d’épargne qui récompense le client en lui octroyant une prime de fidélité élevée.
Ce produit s’adresse principalement aux clients ayant un horizon d’épargne d’un an au minimum. Le client fixe lui-même la durée pendant laquelle les fonds restent placés sur le compte d’épargne. Aucun montant minimum n’est requis et l’épargne est disponible à tout moment.
Le Livret Orange ING offre un taux de base de 0,75%, majoré d’une prime de fidélité de 1,50% pour autant que les fonds restent sur le compte pendant 12 mois consécutifs (taux nets sur base annuelle pour les personnes physiques). De plus, la prime de fidélité qui est d’application au moment du versement est garantie pendant les 12 mois suivants.
Le Livret Orange ING est totalement gratuit. Il peut être ouvert et géré dans n’importe quelle agence ING. Il peut également être géré via Self’Bank et en Home’Bank.
Les intérêts sont exonérés de précompte mobilier pour autant que les intérêts perçus annuellement n’excèdent pas la somme de 1730 euros par titulaire (revenus 2010).
Copyright 2010 guide-epargne.Be
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.