Contact
Baloise rembourse 2% sur les versements

Baloise rembourse 2% sur les versements

Gaetan Timmerman

Jusqu’au 31 janvier 2023, Baloise remboursera aux épargnants qui souscrivent une assurance investissement Invest 23, 2% du montant versé, après déduction de la taxe sur les primes. Toutefois, il y a une condition à remplir: il doit s’agir d’un premier versement d’au moins 15.000 euros dans un nouveau contrat. L’avantage s’élèvera donc facilement à quelques centaines d’euros.

Lire la suite

A la une: Prenez soin de vos proches jusqu'à 1 an après votre décès grâce à l'assurance de Cares Assistance

A la une: Prenez soin de vos proches jusqu'à 1 an après votre décès grâce à l'assurance de Cares Assistance

Offert par Cares Assistance

Personne n'aime parler de la mort. C’est toutefois la seule certitude que l’on a dans la vie. Outre un tsunami d’émotions, les proches doivent aussi faire face à de nombreux soucis d’ordre pratique. L'assistance décès de Cares Assistance, en collaboration avec AXA Assistance, est la seule assurance qui propose l’assistance avant, pendant et jusqu'à 1 an après votre décès. Et ceci est unique en Belgique.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
newsletter!

  • Recevez des conseils d'épargne
  • Restez informé des dernières opportunités d'investissement
  • ...et bien plus encore !"
NEWSLETTER_BOX_TITLE
Vaut-il mieux contracter un prêt hypothécaire maintenant ou attendre une baisse des taux

Vaut-il mieux contracter un prêt hypothécaire maintenant ou attendre une baisse des taux?

Gianni D’Angelo

Cette année-ci, les taux d'intérêt des prêts hypothécaires d'une durée de 20 ans ont augmenté jusqu’à plus de 3%. Ceux qui envisagent d'acheter une maison et de contracter un prêt hypothécaire à cet effet, sont donc confrontés à un dilemme. Devez-vous immédiatement vous adresser à la banque pour obtenir un prêt immobilier ou faire preuve de patience en espérant que les taux d'intérêt baisseront à nouveau?

Lire la suite

Tout le monde n’effectue pas encore gratuitement des paiements instantanés

Tout le monde n’effectue pas encore gratuitement des paiements instantanés

La Commission européenne veut que les paiements instantanés, selon lesquels l’argent se trouve sur le compte du bénéficiaire quelques secondes seulement après le virement, deviennent la norme. Après tout, nous avons quand même aussi remplacé les lettres (qui étaient en cours de route pendant plusieurs jours) par les e-mails (qui arrivent immédiatement), a déclaré la Commissaire européenne Mairead McGuinness. En outre, un paiement instantané ne pourrait pas coûter plus cher qu'un virement classique. Mais qu'en est-il entretemps dans notre pays?

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne