Contact
Les obligations sont-elles intéressantes et de quoi faut-il tenir compte dans ce cas

Les obligations sont-elles intéressantes et de quoi faut-il tenir compte dans ce cas?

Ceux qui seront capables de se passer de leur argent durant toute une année, pourront bientôt souscrire à un bon d'Etat. Mais de quelles autres options disposeront ceux qui pourront se passer de leur argent plus longtemps? Ne serait-il pas plus intéressant de ‘placer’ cet argent sur une plus longue durée? Et de quoi faut-il tenir compte dans ce cas?

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
newsletter!

  • Recevez des conseils d'épargne
  • Restez informé des dernières opportunités d'investissement
  • ...et bien plus encore !"
NEWSLETTER_BOX_TITLE
Pouvez-vous immédiatement profiter des nouveaux taux d'épargne supérieurs

Pouvez-vous immédiatement profiter des nouveaux taux d'épargne supérieurs?

Ces dernières semaines, le nombre de comptes d'épargne rapportant au moins 2% d'intérêts globaux a augmenté. Mais les banques sont-elles aussi généreuses qu'elles en ont l'air? Quoi qu’il en soit, l'organisation des consommateurs Test Achats critique la manière dont les banques augmentent leurs taux d'épargne, à savoir via la prime de fidélité. Pouvez-vous bel et bien immédiatement profiter de ces taux d'épargne supérieurs dans ce cas?

Lire la suite

Les banques augmentent leurs taux d'épargne

Les banques augmentent leurs taux d'épargne: ici, vous trouverez le meilleur rendement

felixferret

Ce nouveau mois commence par une bonne nouvelle pour nos livrets d'épargne, car BNP Paribas Fortis, KBC, ING, Beobank et Europabank augmentent leurs intérêts sur plusieurs formules d'épargne. Entre autres Belfius, Argenta, Crelan, AXA Banque et Aion Bank l'avaient déjà fait au mois de juillet. Afin de rentabiliser au maximum vos épargnes, vous avez donc plus que jamais intérêt à comparer.

Lire la suite

Le gouvernement plafonne l’e-DEPO et lance un bon d'Etat: pourquoi

Le gouvernement plafonne l’e-DEPO et lance un bon d'Etat: pourquoi?

Jusqu'à récemment, le gouvernement a récolté beaucoup d'épargnes sur les comptes ‘e-DEPO’, qui rapportaient encore 3,1% d’intérêts au mois d’avril. Toutefois, il a décidé de plafonner ces intérêts à 2,50%. Simultanément, il annonce un nouveau bon d'Etat pour le mois de septembre, qui rapportera probablement plus qu'un compte d'épargne classique, mais moins qu'un e-DEPO. Pourquoi?

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne