DHB Bank réduit drastiquement les taux sur ses comptes d'épargne
DHB Bank réduit les taux sur ses comptes d'épargne jusqu'au minimum légal. Ceci signifie qu'ils n'offrent désormais plus qu'un taux de base de 0,01% et une prime de fidélité de 0,10%.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionDHB Bank réduit les taux sur ses comptes d'épargne jusqu'au minimum légal. Ceci signifie qu'ils n'offrent désormais plus qu'un taux de base de 0,01% et une prime de fidélité de 0,10%.
À partir du 1er juin, Delta Lloyd Life abaisse le taux d’intérêt garanti sur les versements pour les assurances épargne-pension pour indépendants et chefs d’entreprise de 1,00 % à 0,00 % ; le rendement total devra donc désormais provenir des participations bénéficiaires. Si vous souhaitez encore profiter des anciennes conditions, il vous faudra veiller à ce que votre versement figure sur le compte de l’assureur fin mai.
Le 3 juin, Fortuneo réduira ses taux d'épargne.
NIBC Bank réduit davantage les taux sur ses comptes d'épargne.
À partir du 24 mai 2016, Generali réduira à 0,50 % l’indemnité de base garantie de ses assurances-épargnes de la branche 21 et de ses formules de capitalisation de la branche 26. Pour profiter encore d’un taux garanti plus élevé, votre versement doit figurer au plus tard le 23 mai sur le compte de l’assureur.
Les clients d'Europabank n'échappent pas non plus à la baisse des taux sur les livrets d'épargne.
CKV a réduit la prime de fidélité sur son compte d'épargne. Il s'agit de la première modification depuis le 1er octobre 2015.
À compter du 1er juin 2016, Baloise Insurance abaissera le taux garanti de la plupart de ses assurances-épargnes. Les montants placés avant cette date sur le compte de la compagnie continuent de bénéficier des anciennes conditions.
Triodos réduit à nouveau les taux sur ses comptes d'épargne. Sur le compte d'épargne classique, l'institution descend jusqu'au minimum légal.
Les taux des crédits hypothécaires n'ont encore jamais été aussi bas qu'aujourd'hui. Il est donc avantageux de conclure un crédit maintenant. Mais faites attention! Les banquiers tentent d'obtenir leur rendement autrement. Ainsi, en un mois environ, KBC a augmenté ses frais de dossier de 350 à 500 euros.
AXA Banque a encore réduit les taux sur son compte épargne I-Plus. Maintenant, ils s'élèvent au minimum légal. Cela implique un taux de base de 0,01% et une prime de fidélité de 0,10%.